Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Importation Spéciale...

par Jeromec, jeudi 05 août 2021, 22:50 (il y a 1737 jours) @ ve2 lom

Voyons Jérome je suis toujours sérieux..a plusieurs reprises j'ai fait rire plus de 1250 personnes avec mes maladresse calculés a la Louis de Funès...dans un souper de congrès il est facile de détendre l'assistance..Je prends la parole dans deux autres congrès cet automne 10 min et du devrais voir le fou rire que j'ai préparé sur la 5G...avec un technicien qui fait des effets spéciaux durant mon speech...

Je ne me prends pas au sérieux et la vie est elle aussi loufoque....pour ceux qui ont étés assez intelligents....

Je reçois en cadeau des vins hors prix quand on reçoit a souper moi, j'ai une collection de Mouton Cadets de tous les prix..

J'ai un baron de Rothschild SPÉCIAL que j'apporte de France a la caisse...La maison nous les laisse au prix coûtant....Pour faire chi...ma Française préférée nos caisses arrivent par l'Ambassade de France dans endroit que seul Arsène Lupin connaît...

J'achète rarement des vins plus de 25$ a la SAQ bien entendu...

VE2 LOM;-)

Tu es mieux avec des importations privées que la Mafio d'État qu'est la SAQ (Saoule A Gueule avec de la Piquette)

Pour les vins.. j'ignore pourquoi... mais mêmes les meilleures cuvées ne m'impressionne guerre...

Je préfère les cidres... je trouve les cidres plus LÉGERS et facile à boire... un vin ROUGE, je trouve ça lourd, et ce peut importe la qualité... Je préfère Rosée ou Blanc...

Cependant un vin rouge avec de la viande sauvage comme le bison ou le cerf excellent..

Mais je suis comme William je préfère le cidre et les chips...

https://www.bbc.com/news/av/uk-england-norfolk-53285891

Prince William enjoys cider and chips in Norfolk pub beer garden
Close
The Duke of Cambridge visited a village pub as it prepared to reopen, with lockdown easing across England.

William was shown the social distancing measures put in place at the Rose and Crown in Snettisham, Norfolk, and declared he was "a cider man" before ordering the drink and some chips at the bar.

The prince then sat in the garden to chat to staff at the 600-year-old pub, which had been closed since March due to the coronavirus pandemic.

Landlord Anthony Goodrich said: "He wanted to visit a pub that was reopening and he chose us and we were very honoured he chose us. He was enjoying his cider and chips. He was totally at ease and it was a real pleasure to meet him."'

Cidre et Chips, bon j'ai trouvé ce que je mange pour souper... :-)

Avec une racinette pour terminer le tout...

Et si tu étais courtois VE.. tu devrais leur envoyer de la VRAIE BIÈRE en France!!! c'est très certainement le pays du vin.. .mais pour la bière... 0/10 ou presque...

Le Québec étant le paradis des Micro-brasseries... :-)

PS : Selon l'école de Bruxelle de diplomatie... la première qualité d'un bon diplomate... MENTIR

C'est pour ça que j'Apprécie le style plus direct de Jean Chrétien... tu peux te faire élire sans trop mentir... :-D et sauver le Canada en trichant à peine... :-D oufff.... Lucien Bouchard premier ministre du québec saoulverain... (!) J'ose pas imaginer le désastre...

:-)

975 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact