Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tomber dans les pommes de St-Hilaire

par ve2 lom, jeudi 05 août 2021, 22:29 (il y a 1738 jours) @ Jeromec

Voyons Jérome je suis toujours sérieux..a plusieurs reprises j'ai fait rire plus de 1250 personnes avec mes maladresse calculés a la Louis de Funès...dans un souper de congrès il est facile de détendre l'assistance..Je prends la parole dans deux autres congrès cet automne 10 min et du devrais voir le fou rire que j'ai préparé sur la 5G...avec un technicien qui fait des effets spéciaux durant mon speech...

Je ne me prends pas au sérieux et la vie est elle aussi loufoque....pour ceux qui ont étés assez intelligents....

Je reçois en cadeau des vins hors prix quand on reçoit a souper moi, j'ai une collection de Mouton Cadets de tous les prix..

J'ai un baron de Rothschild SPÉCIAL que j'apporte de France a la caisse...La maison nous les laisse au prix coûtant....Pour faire chi...ma Française préférée nos caisses arrivent par l'Ambassade de France dans endroit que seul Arsène Lupin connaît...

J'achète rarement des vins plus de 25$ a la SAQ bien entendu...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

979 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 11:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact