Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OVNI à Ste-Marie de Monnoir 1989 - Dossiers Mystères

par F Fernand, jeudi 05 août 2021, 01:36 (il y a 1739 jours) @ Jeromec

Salut Jromec

Moi personnellement, je considère que c'est des vrais ovni, non fait par l'Homme.

Comme les témoins ont pas été affecter par un contact, je pense que ces voyageurs on eu des problèrmes mécaniques et on du se matérialiser rapidement. Il N'y avait pas de intérêt pour eu de être là a 6 heure du matin et en plus au lever su soleil. C'est surement pas des ti gris.

Il arrives que les voyageurs est des brits mécaniques selon les champs magnétiques des planètes.

Tant mieux pour eux ils ont pu repartir sans problème. Sa peut se désintégré en poussière de étoile, il ne reste rien tout disparait. Il voyage en 4D et plus. Si c'est bleuté c'est peut être du 5d ou 6D.

Le vaisseau a peut être fait une matérialisation en 3D rapidement, pour se stabiliser et il est repartie après. Sa peut être une reconnaissance des lieux, partir de 6D et aller en 3D, il y a des risques.

Je pense que un atterrissage d'urgence est peut être le bon mot. Ils ont pas laisser de trace et ils sont repartie.

Salut Jeromec

Fernand

741 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact