Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi dissimuler... quand...

par Jeromec, mercredi 04 août 2021, 22:49 (il y a 1739 jours) @ ve2 lom

Je connais perso des policiers et chefs de police qui quand ils travaillaient faisait un rapport public avec photo hors champ et un autre réel avec photos pour une section de l'armée/GRC.

Les ordres de dissimuler venait dans haut,

Quand j'écrivais un livre pour raconter mes expériences...on est même venu dans mon lointain chez-moi pour me demander de leur donner le manuscrit...les gars de la base la plus proche de chez-moi ont été obligés de leur dire...cela faisait deux ans qu'ils observaient nos courriels...tout courriel venant de ou entrant dans nos bases ou militaires...Cela fait plus de deux ans que mes anciens élèves militaires en mission doivent introduire certains mots(rien de bien grave) dans leur lettre a leurs proche...avec les visio-conférences ...

VE2 LOM;-)

Sais-tu comment cacher quelque chose.... DÉVOILE LE... c'est la meilleure cachette....;-)

Comment cacher le Rapport Cometa sur les OVNIS... Publie Le.... plus personne ne va le chercher ou presque...

Moi après avec les Z'ovnis, c'est surtout en mode AVION De CHASSE et Élicoptère que l'on tentait de mener l'enquête.... avec quelques bagnoles de marques américaines, équipe au sol...

Mais plus ils cherchent, moins ils comprennent....:-D :-)

Rapport : Chef, on comprend rien...:-D :-) Y a des Z'ovnis non identifiés et non comprenable....:-) :-D

Lâchez pas les Boys...:-D

https://microsites.diocesemontreal.org/microsites/cathedralecatholiquedemontreal/

756 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact