Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Montréal VS Paris

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 20:10 (il y a 1744 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Si tu peux aller au travail avec la trotinette, c'est tan mieux pour toi. C'est surement plus relaxe.

Je penses que maché dans les rue de montréal, est une bonne chose pour tous, même pour ceux qui aiment l'empire. L'empire pousser a l'extrème il aurait plus de être, seulement des robots. Un aeuil qui pense pour tous. On est loin du bon dieu.

Salut Jeromec

Fernand

C'est Relaxe, Santé, Aérée, amusant, ça passe là ou les autos ne peuvent pas... mais c'est dangereux dans les stationnements des Centres D'Achats de LAVAL... BONDÉS de gens.. ça me fait rire les limites pour les mariages dans les églises.. suffit d'aller se marier au Centre D'Achat... les limites ne sont pas respectés....:-)

Marcher dans les rues de Montréal... ça dépend toujours pour qui est où dans la Ville.. moi j'adore la découvrir à pieds ou en trotinette... les nouvelles rues piétonnières du plateau c'est un gros plus pour la vie urbaine... dommage que l'on remet parfois des contraventions à ceux qui joue de la musique... règlement obsolète, surtout que les musiciens jouent bien généralement.. :-)

Quand je pense à Paris... ça me donne le goût de vomir à quel point c'est une ville HORRIBLE, grise, polluée, surévaluée.. je ne comprends même pas que ça soit encore une destination touristique... à moins d'être amateurs de manifestations corsées...

C'est un excellent documentaire d'une heure sur les horreurs des confrontations entre gilets jaunes et les policiers... ça joue dur.... beaucoup trop de blessés.... et peu de résultats... au contraire, Micron a augmenté les impôts et enfonce dans la gorge le passeporc sanitaire...

Police, au cœur du chaos - L'enquête BFMTV

https://www.youtube.com/watch?v=hIz4C3kFjuY

Au Kébek, si ça passe, je suis tout de même intéressé a savoir comment ça va se passer surtout pour les non doubles vaccinés qui vont devoir se faire vacciner 2 et peut-être même trois fois puisque le premier vaccin ne pourrait pas être reconnu... je prévois du cafouillage... et si les autres provinces n'emboîtent pas le pas... ha ha ha... les gens de l'Ontario vont rester en Ontario et des gens de l'outaouais migré massivement vers l'Ontario...:-) Et comment appliquer le passeport pour les camioneurs qui doivent passer pour le québec pour les livraisons... etc, etc...

Pas de manifestations pour moi pour les prochaines semaines... je me tiens à carreau, je préfère m'impliquer en politique municipale.. il y a du changement dans l'air... les gro$$ projet$$ de Laval ont tous FLOPPÉ lors du dernier mandat du maire.... beaucoup d'argent d'annoncer, mais rien de construit
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1809064/laval-usine-trottier-demers-biomethanisation
''Laval ne trouve pas d’entrepreneur pour son usine de biométhanisation de 200 M$
Un an après avoir publié un appel d’offres pour un projet majeur d’infrastructure verte, la Ville de Laval n’a reçu aucune soumission de fournisseurs. Les fonctionnaires sont à refaire leurs devoirs tandis que l’Autorité des marchés publics (AMP) a posé des questions.''

ça fait 10 ans qu'on nous ment que ça va se faire...

Pour le complexe aquatique de Laval, il y a une autre annonce... mais RIEN ne se passe... :-D

Je pense que l'avenir est au féminin...
comme les olympiques, ce n'est que des canadiennes qui gagnent des médailles..
:-)

Malgré le triomphe des Canadiennes, le sport féminin doit encore se battre pour être mieux reconnu
Seules des Canadiennes ont monté sur le podium, et elles l’ont déjà fait 10 fois

https://www.journaldemontreal.com/2021/07/28/des-medailles-qui-font-briller-le-sport-fe...

il y a toujours du sexisme dans les sports et politiques... mais le CANADA s'en sort plutôt bien même s'il y a du travail encore à faire...:-)

J'ai hâte de participer au forum jeunesse politique avec la Joviale Val Plante et Denis Coderre... j'espère pouvoir aider Val à battre monsieur Coderre qui ne s'est pas encore débarassé de son habitude de vouloir des gros projets pour Montréal et de mentir un peu trop souvent devant l'évidence...:-)

Les couleurs du Canadien flottent à Toronto

https://www.journaldemontreal.com/2021/06/10/les-couleurs-du-canadien-flottent-a-toronto-1

Grâce à VAL
Et Bidon le président des États-Unis attend toujours le Smoked Meat Canadien... dommage pour les relations canado-américaines...

640 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact