Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Kébeck au Canada....

par Jeromec, vendredi 30 juillet 2021, 14:28 (il y a 1744 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Je penses que notre futur se jout avec le Cananda.

Le Kébec est pas comme le Canana. La Canada est la tout. Le KébeK sans les canada c'est un non sens.

Ceux qui savent savent.

Il y a toujours le nouvel ordre mondiale qui veut exterminer le Canada et en faire des partitions. Monsieur Lefève en avait parler.

L'histoire on la connait pas. Mais l'empire connait la famille, les petis amis en coin.

Le KébeK doit rester avec le Canada, mais pas le canada qui avait été proposé lord de la conquête anglaise. Les commercents francais de la france , avaient vendu aux anglais la colonie. Donc les anciens propriétaires les fraincais, étaient des mauvais intendents, ils penssaient en terme d''égo. Sur une terre de roche sa prend des bouldosers. Les anglais avaient déja tou comprit cela.

Les derniers survivants de cette longue histoire invisible doivent se méfier de leur égo, c'est leur principal ennemie, il est très puissant, Dar vader a raison, sa dépasse la puissanc de l'empire. La vrais guerre va se faire au niveau de l'égo.

Les nouveaux québécois devenu riche et très riche et qui veulnet posséder le québec comme leur maitre l'empeureur , vont rejoindre l'empire, pas tous. Le groupe qui demeure libre de leur égo est plustot restrin. La possession du monde en bien fait de la pression dans l'Interne. La Vie nait pas de l'égo mais de autre choses. La gestion des énergies est un art, si l'énergie est gérée en terme de possession elle devient un trou noir de haute gavité ténébreuse . La libre circulation des énergie est un autre monde.

Pour dépasser la vitesses lumière, sa prend de l'énergie libre mais en harmonie dans l'environnement.

Sa veut pas dire que l'empire a pas des machines de haute vitesse, c'est un choix de sorte de énergie, En bordure de la galaxie.

La puissance des nouveaux riches au québec qui veulent posséder le québec, péché mortel.

Pataugé dans le clots des ombrss cré de la gravité.

Notre avenir, Le Canada, le Kébec, l'histoire.

Le véritable combat va se jouer dans l'égo.

On a la partision du monde, ou de on unité. Le Canada fait partir des pays du nord. il a les pays du sud. Les ours polaires et les aligators. Chacun son étang, la nature le détermine comme ca.

Le Canada doit reforcir sa souverenneté de lui même.

Vendre son âme pour des fautas espoirs. L'écologie. Il y a des choix.

Le Canada possède du savoir de haut technologie, mais l'empire nous surveille, Macher sur le bout des pieds et faite pas de bruit.

Salut Jeromec

Fernand

Je suis entièrement d'Accord avec toi.. le Kébeck doit rester au Canada comme le pensait le Pape Jean-Paul 2 lors de son passage au Canada en 1984!!!

Un kébek saoulverain C'est un kébeck affaiblit et très vulnérable aux prises de pouvoir bien plus drastique qu'actuellement... notamment via le FMI et/ou Banque Mondiale... en plus d'être sans armée, sans armée... complètement isolé en Amérique du Nord.... extrèmement vulnérable...

Mon Onk serge Mourir pour le Canada

https://www.youtube.com/watch?v=MoUp4xPUYdM

Pour ce qui est de la propriété du Québec... la plupart de mes contacts extraterrestres l'ont été sur des terres de la couronnes britanniques... et l'effectifs de sécurité était si peu nombreux... impossible de ''sécuriser'' l'accès même avec l'aide de l'USA/Canada Air Force....:-)
:-D

Tears For Fears - Everybody Wants To Rule The World (Official Music Video)

https://www.youtube.com/watch?v=aGCdLKXNF3w

Pourquoi vouloir contrôler le monde si on perd son âme en guise de paiement?

Et en voulant supprimer nos libertés c'est surtout LA LEUR qu'ils ont perdu?

Je peux encore me déplacer sans garde du corps et sans voiture blindés...:-D chat n'a pas de prix... Je préfère cela que de vivre dans une CAGE d'or et d'argent...

J'ai trouvé deux plats de soupes crème et poulet bien chaudes... fraîchement jetés dans la poubelle... j'ai non seulement contribué à lutter contre le gaspillage alimentaire, mais je me suis régalé comme un chat... et j'ai dormi comme une bûche avant de retourner au boulot... tôt ce matin en mode Troto...:-D

Vive la vie de Sans-auto...:-)

669 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact