Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

à Gédéon, VE2 LOM, etc.

par Vulcain @, vendredi 30 juillet 2021, 17:52 (il y a 1744 jours) @ gédéon

Ça commence doucement comme ça, et un jour, comme sous l'Allemagne nazie à cause du même genre d'aveugles, on se retrouve avec des camps destinés à gazer les récalcitrants (de nos jours, les anti-vaccins).

ok pleinement avec toi Vulcain. C'est un élément important de mémoire ce que dit Vulcain, NOUS N AVONS PAS OUBLIE! mais bien des personnes ont la mémoire courte.

VE2 LOM: petit détail de ma vie privée, mon père pesait 39 kgs lors de la libération et ne pouvait dormir sur un matelas, donc il dormait sur le sol, le temps de reprendre forces!
Je garde en mémoire les larmes silencieuses de mon père , coulant sur ses joues, il prenait un mouchoir..... et a mis des années avant de parler.........

.......

autre chose, j'ai été voir ce que les FM dans leurs loges ont diffusé durant le confinement c'est croustillant !;-) ils et elles, ont été jusqu'à modifier leurs rituels! y a de quoi vraiment rire aux éclats! même la chaine...... imaginez ! ;-)

Trop peu de personnes retiennent les leçons de l’Histoire.
Alors que tant que l’Humanité ne les a pas vraiment comprises, elles se répètent.
Cependant, maintenant a lieu la répétition générale de toutes les leçons non apprises.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

778 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 107 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 14:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact