Passe Sanitaire Secteur Publique et Privé
Cher Cornel
Moi on m'a menacé de me congédier pour le non port du masque à l'emploi (malgré que j'ai une condition médicale). Je ne l'ai pas porté et je suis toujours en poste parce qu'ils peuvent difficilement me remplacer.
Dans le secteur publique c'est autre chose.
Étant donné qu'ils n'ont aucune obligation de performance ou d'offrir des services de qualité... qu'est-ce qui les empêcheraient de congédier du personnel de la santé pour les vaccins?
Pour le temps supplémentaires obligatoires, ils vont régulièrement des MENACES de congédier ou de révoquer le permis de pratique des infirmières?
Puisque le gouvernement actuel semble en avoir RIEN à cirer que le système de santé s'écroule, les urgences fermés et que la direction, et le Premier ministre prend des vacances comme si RIEN ne se passait... qu'est-ce qui empêcherait de congédier ou de cesser de payer les employés?
Et si c'était voulu par les Big Pharma, les compagnies d'assurance privées d'avoir un système de santé le plus faible possible pour pouvoir vendre des assurances privées...
Même choses pour les services de police... à qui ça pourrait profiter l'effondrement des effectifs si ce n'est qu'à des firmes de sécurité PRIVÉE...
J'ai aucune confiance au gouvernement hautement corrompue des Big Pharmas... tout est possible..
Ils mentent comme ils respirent, ils sont IVRE du pouvoir, dans certains cas ne savent plus ce qu'ils font et que ça pourrait éventuellement se revirer contre eux-mêmes.... leurs folies ne semblent pas avoir de limite.... exemple de susprendre une police AVEC salaire pour le ''punir'' d'une faute, c'est comme un moyen de l'encourager à recommencer... des vacances payées ça se prend bien.
Actuellement pleins d'employés de l'état payés à pleins salaires à se pogner le derrière... par exemple les militaires pendant le Covid payés à pleins salaire, qu'est-ce qu'ils pouvaient faire en ''télétravail''?
Etats-Unis : des soignants menacés de licenciement s’ils refusent le vaccin anti-Covid-19
https://www.capital.fr/economie-politique/etats-unis-des-soignants-menaces-de-licenciem...
Un juge fédéral a rejeté les plaintes d'employés d'un hôpital de Houston, au Texas, qui ne souhaitaient pas que le vaccin contre le Covid-19 soit rendu obligatoire pour pouvoir travailler.
Fil complet:
- Bientôt la fin de l’expérience couac - mordicus, 26/07/2021, 05:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Fin de la CAQ.... - Jeromec, 26/07/2021, 10:54
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LA CAQ promoteur du Tourisme en Ontario... - Jeromec, 26/07/2021, 13:12
- Le Pass tis - cornel, 28/07/2021, 04:45
- Passe Sanitaire Secteur Publique et Privé - Jeromec, 28/07/2021, 11:23
- Le Pass tis - cornel, 28/07/2021, 04:45
- LA CAQ promoteur du Tourisme en Ontario... - Jeromec, 26/07/2021, 13:12
- La Fin de la CAQ.... - Jeromec, 26/07/2021, 10:54