Bientôt la fin de l’expérience couac
Et si je vous disais que tout ceci n’était qu’une vaste expérience. Nous,humains,participons à cette expérience depuis le début. Et je ne parle pas d’il y a 1 ou 2 ans mais depuis des millénaires...
On est maintenant rendus à l’étape finale de cette expérience qui consiste à savoir si oui ou non on accepte les règles imposées ou on résiste. Quel est le bon choix? Eh ben je ne serai le dire...
Peut-être que si nous acceptons les consignes cela veut dire que l’on a un début de gouvernement mondial et la confiance en nos dirigeants est finalement accomplie.Alors le gouvernement mondial pourra parler au nom du peuple de la Terre et rejoindre la fédération galactique couac.
Mais si nous refusons d’écouter les instances supérieures cela veut dire qu’il reste encore du travail à accomplir pour que le peuple aille confiance.
Le but de l’expérience c’est de se donner une tête et enfin on pourra arrêter de penser car « la tête » pensera à tout et pensera pour « NOUS ». Nous seront alors libres pour commencer le travail sur l’Esprit c’est-à-dire le Véritable travail d’éveil de la conscience universelle recouac
La bonne nouvelle c’est que la fin approche car malgré les manifestations et contestations partout sur la planète la vaste majorité des citoyens semble se ranger du côté de ses élites.Et ces derniers suivent les directives de l’OMS qui était le principal objet de cette dite expérience. Des milliers d’années pour en arriver à ça. Un organe capable de commander la planète hypercouac
Nous voici bientôt à l’aboutissement de cette expérience à laquelle nous étions conviés du moins je veux bien y croire super hyper couac
![[image]](https://i2.wp.com/eveilhomme.com/wp-content/uploads/2020/10/Arcturian.jpg?resize=800%2C445&ssl=1)
![[image]](http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2014/04/Starseed.jpg)
T’sé veux dire
Fil complet:
- Bientôt la fin de l’expérience couac - mordicus, 26/07/2021, 05:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Fin de la CAQ.... - Jeromec, 26/07/2021, 10:54
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- LA CAQ promoteur du Tourisme en Ontario... - Jeromec, 26/07/2021, 13:12
- Le Pass tis - cornel, 28/07/2021, 04:45
- Passe Sanitaire Secteur Publique et Privé - Jeromec, 28/07/2021, 11:23
- Passe Sanitaire Secteur Publique et Privé - Jeromec, 28/07/2021, 11:23
- Le Pass tis - cornel, 28/07/2021, 04:45
- LA CAQ promoteur du Tourisme en Ontario... - Jeromec, 26/07/2021, 13:12
- La Fin de la CAQ.... - Jeromec, 26/07/2021, 10:54