Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Train au Canada ne progresse pas...

par Jeromec, jeudi 22 juillet 2021, 16:48 (il y a 1752 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

La grande cybernétique progresses sur terre. Leur aginda va s'étendre sur 1000 ans, après on le sait pas.

Le beau diable marche sur le bout des orteils sans faire aucun bruit, le beau diable ont apprit de ses erreurs.

Salut Jeremoc

Fernand

La cybernétique progresse.... mais pas les TRAINS au Canada...

[image]

'' Ce n’est pas l’avenir, mais on rattrape du retard.
Une citation de :
Pierre Barrieau, expert en planification des transports''

'' Un TGV aurait été plus intéressant pour diminuer l’impact de l’aviation.
Une citation de :
Pierre Barrieau, expert en planification des transports '

Une chance que les Trains Canada-Japon ne font pas de compétition aux Olympiques

Tant qu'à faire un TGF au lieu d'un TGV, autant ne pas en faire du tout(!) on va prendre encore des années pour rien.... ça ne convaincra pas personne d'abandonné la voiture pour le train qui roule à peine plus vite!

Japon : Vitesse record de 603km/h atteinte par un train

https://www.youtube.com/watch?v=zPA4O9aQSPE

Une chance que j'Ai ma trotinette électrique pour me consoler!
Et je préfère encore aller à Québec sur le pouce..c'est plus rapide que le train! En Motocross la nuit... je me rends plus vite que le Train de VIA MERDE!
!

[image]

Au moins le Motocross ou la trotinette électrique c'est plus amusant peu importe la vitesse c'est surtout d'avoir du PLAISIR à se rendre à destination... les trains du Canada c'est de la torture en mode économique... en mode affaires ça coûte plus cher que l'avion!

844 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact