Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En attendant c'est non merci...

par Jeromec, jeudi 22 juillet 2021, 14:23 (il y a 1752 jours) @ F Fernand

Salut Jeromec

Il faut tout simplement comprendre que tout ce système de passeport vaccinal sert a prendre le controle de la population vaccinal. Nos amis de la cycbernétiques des robots intelligenst, veulent identifer tout les êtres vivants de la planète pour en faire en genre de commerce cosmiques.

Il exsite un lien intime enctre la cybernétique qui est présentment développer sur terre et le monde comsique des ovni autant du monde des Hommes de la terre qui font des ovni et que ceux de l'espace, venandt de d'autre constellation.

On deveint du mantéreille génétique pour être ocsmique. La terre est une planète expéreimental de fabriction bio. Sa été fait il y a des millirds de anneés. Le monde capitaliste veut faire des tonne de argent avec ce matérielle.

Lorsque le monde des ovni devriendra officiel et abcepter par nos autoritées, tout un commerce va se faire entres différents mondes.

Sa veut pas dire que notre monde sera meilleur.

La terre va elle perdre sa nature de terre. Pour nous les Hommes que nous nous croyons bien supérieure peut être, ont est pas assez intelligent pour en ocmprendre le sens de nous même de notre exsitance. On vit dans l'égo qui est pas nous même. On connait même pas notre exsitance.

> Avec les certificats vaccinals, on dervrait demander a des avocats de lirent toutes la chartes qui si ratache. Peut être que le passe port vaccinal est un maché aux esclaves légaliser.
[quote]

Comme ju disais sur terre, pour le beau diable est de légaliser le crime. Légaliser le crime, sa veut dire que nos instituions de droit en abcepte la légalité, il devinne la loi. Le mal devient le juste droit. le beau diadre doit se réjoir porfondément dan son monde d'une tel prouesse. Il est un héro reconne nu permi ses siens.

Bonne réflexion

Salut Jeromec

Fernand[/quote]

''> Avec les certificats vaccinals, on dervrait demander a des avocats de lirent toutes la chartes qui si ratache. Peut être que le passe port vaccinal est un maché aux esclaves légaliser.
[quote]
[/quote]

Demander aux Avocats du Diable de se pencher là-dessus... jugé par un ex-avocat devenu juge... whouhahahahahaha...

1- C'est trop long... et inefficace même si la cause est bonne...

De la manière que ça marche au Québec... c'est Légros du jour au lendemain peut annoncer que ''Dorénavant'' telle ou telle chose est obligatoire... sans débat, ni loi de voter... et les merdias de propagande relaient le tout comme si c'était des lois...

Par exemple... Légros avait annnoncé que d'ici deux jours le 'télétravail'' était obligatoire... or, sans loi, ni décret, ni débat, ni sans laisser le temps aux entreprises de se préparer... en plus certaines entreprises n'ont même pas accès à l'internet haute vitesse...

Pour le futur pseudo passeport vaccinal... ça devrait être ANNONCÉ sans aucun documents LÉGAUX pour l'appuyer... mais la populace et les merdias vont gober et le vers... et l'hameçon...

Pour le porc du masque... suffisait d'invoquer l'Exemption du port du masque pour condition médicale... c'est tout... mais la plupart des parents se sont SOUMIS au Dictat incompétent de la CAQ...

La résistance au passeporc vaccinal va se faire un commerce à la fois qui dit NON... et si la police débarque pour des amendes... ben le poste de police n'est pas si loin dans la Petite Italie... la police va prendre leur trou dans certains arrondissements de Montréal... en région au québec, c'est quasiment une cause perdue d'avance... ça va se soumettre...

Les Québécois sont un peu spécial... ils pensent que leurs opinions c'est de l'information... ils ne sont pas assez FACTUEL comme nos amis les anglophones

LA CAQ va tenter de resserrer ses griffes du DIABLE là où elle peut le faire... mais ne pourra PAS le faire partout partout... donc en attendant le jour J... faut entrer en mode SURVIE De la CAQ et trouver les commerces et endroits ou on peut se faufiler sans le Passe-porc vaccinal..

Après quelques semaines et décès... et du sang sur les mains de ''Ceux qui décident'' des gens vont peut-être changer d'avis..... L'AStrazeneca, ça prit des décès avant ques les Pasd'auto-riz-thé ont changé d'avis... pour les Passeporcs vaccinaux que CAQuébecquisthan... malheureusement.. ça risque de prendre des décès... j'espère que non.. .que ça ne PAssereporcReRAT pas... mais je ne me fais pas d'illusion.... Légros je connais son modus opérendis... a peu près tout ce qu'il a fait je l'Avais prévu d'avance...

Tant que des francophones ne décèderont pas de son passe-porc vaccinal, il ne changera pas d'idée..... des anglais, y a aucun problème, mais sa corde sensible sont les ''québécois'' de souche et dans le CH Gagne/Perd...

Pour protéger l'île de Montréal de l'influence CAQUISSE... ça va être de faire PEUR aux policiers le plus possible... de nous sacrer patience avec le passeport vaccinal... que la suite des Masque 2.0.. s'arrêter LÀ.... pas de police des vaccins... sinon les manifestations vont être DEVANT les postes de police de Montréal... y ont eut assez peur de l'échapper le 5 juin 2021... au poste près du poste Jarry... les superviseurs ont PANIQUÉS, la SQ aussi... la GRC ont eut l'air des imbéciles...

S'ils veulent pas d'autres manifestations... ben va falloir qu'ils nous sacre patience tout simplement...y ont eut l'air assez fous de même...

Les policiers provocateurs battent en retraite - Manif 5 Juin Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=wX5DVcmMo_0&t=48s

la bande de covidiots du SPVM ne doit même pas savoir ce qui se passe en France et qu'il faut éviter à Montréal...

L'attaque d'un commissariat aux feux d'artifice provoque l'émoi au sein de la police

https://www.youtube.com/watch?v=K5BLv8X9v1s&t=1s

Si la CAQ impose son passeporc, ça peut avoir des répercussions sur des gens qui n'ont AUCUN rapport avec les prises de décisions irresponsables...

''Un peu Uni toujours sera vainqueur''

Super, ils ont fait reculer les policiers sans avoir à les frapper... ouffffffffff je suis soulagé...
J'espère que le SPVM et la GRC ont fait un VRAI rapport des incidents et non pas des faux rapports pour démontrer leurs impuissances devant des manifestants très fâchés...:-)

Si le passeporc passe à Montréal... il y a des jeunes qui sont beaucoup plus colériques que moi... ça risque de brasser très fort...

Moi c'est contre les journalistes de Radio-Cadenas que j'en ai surtout... :-) J'ai pas besoin d'aide pour qu'ils s'en aille, je peux faire ça facilement tout seul... :-D

J'Adore les médias ANGLOPHONES (la communauté anglophone qui a plus de 70% de mauvaises impression de la CAQ) ceux de CTV, CBC et The Gaze

:-D Nos alliés ANGLOPHONES dans la lutte de la propagande de la CAQ:-)

La richissime communauté anglophone de Montréal est farouchement ANTI PÉQUISSE-CAQ...

887 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact