Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Cravate rose gate....

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 19:01 (il y a 1755 jours) @ ve2 lom

Ce ne sont pas les forces régulières qui seront capable de faire face a certains OVNIS...des jouets sans envergures...

Jerome C tu ne les as pas vus en action donc abstient toi de ridiculiser les forces spatiales de l'organisation...elles ont des armes pour rivaliser avec forces int et ext...

Quand on sera capable de faire nos feux de camp certains... quand les caméras seront éteinte te raconteront leur voyage le confirmant...en attendant ils ont les mains liés...

VE2 LOM;-)

Moé je les ai eux, l'USA air FARCE, les hommes en noir avec cravates ROSES, toute le kit au grand complet...

=========================================
Pour continuer sur le même sujet

Les hommes en noir n'ont pas de cravate roses je ne sais pas qui tu as vu...et les forces que j'ai vu ne sont pas les forces régulières avec leur petits jouets a réactions...mais des forces avec des avancés technologiques impressionnantes et cela fait déjà plus 30 ans.

VE2 LOM;-)

Cravate rose... :-) Vraiment?:-D

Tu viens de me fournir la preuve que la technique fonctionne... quand je raconte l'histoire il y a personne qui me croit... ça marche... :-D

Bon, il y a malheureusement VAL qui a cru qu'Elle aurait sa ligne ROSE en échange de 800 million$... ERREUR de sa part.. mais elle va peut-être saoûl de réserve avoir des hélicoptère Hybride consommant 30% moins de carburant... pratique pour PKP de retourner dans les LOWrentides en mode semi-écolo...[/b]

PS : Val... un hélicoptère 100% électriques... ça marche pas en raison du poid des piles au lithium... c'était un ÉCRAN de fumée pour mieux tenter de faire passer une annonce dont la plupart des gens se foutent éperduement....;-)

PPS : VE... les hommes en noir ne m'embêtent plus parce que les ovnis ne se montrent plus non plus....:-D je n'en ai pas de besoin, j'ai compris ce que j'Avais à comprendre... avec le peu de neurones qu'il me reste...:-D

903 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact