Comment des oiseaux de l'ère des dinosaures ont survie
Je te laisse avec cette vidéo...
Is a Crow Smarter Than a Fifth Grader?
https://www.youtube.com/watch?v=XG-QksHiUTI[/b][/b]
Je te reparle davantage en détails D'un futur alternatif....
Salut Jeromec,
Oui, l'humain pourrait disparaître, mais le corbeau survivra!
![]()
Sur Terre, de plus en plus de population et de moins en moins de ressources, si la tendance se maintient, il y aura de plus en plus de conflits. Simple extrapolation!
Juste à regarder le marché immobilier et locatif à Montréal, par exemple.
Qui aurait cru cela, il y a peu de temps.
![]()
Effectivement, le Corbeau survivra probablement à l'être humain, tout comme il a survécu aux dinosaures....
Comment des oiseaux de l'ère des dinosaures à l'extinction massive ?
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/comment-des-oiseaux-de-lere-des-dinosaures-o...
Pour le marché immobilier et locatif qui aurait cru cela....?
Moi... je le vois au travail les mouvements migratoires... le Canada, a la cote à l'internationale... c'est évident que de plus en plus de gens veulent se réfugier au Canada... incluant des richissismes américains qui préfèrent se planquer dans les Laurentides que de vivre aux États-Unis...
Mon oncle avait acheté une terre de 120 acres pour 27 000$ il y a près de 20 ans... revendu pour plus de 600 000$ aujourD'hui... soit un peu plus qu'un condo de merde dans la région de Montréal...
Cependant avec l'arrivée des imprimantes 3D.. la valeur intrésèque de l'immobilier pour ne garder que la valeur spéculative....
Le coût de construction des maisons va diminuer énormément...
ET sérieusement j'ai vraiment hâte qu'un gouvernement sérieux du bien être ses population offre des logements abordables pour tous.. notamment des pays comme Haithi ou n'importe quel bidonvilles!!! ça aucun sens en 2021 d'avoir encore des bidonvilles...
Si on veut réduire la démographie mondiale... c'est notamment en donnant accès a des installations de bases et l'ÉDUCATION... plus la population est éduquée, le moins elle a d'enfants...
https://www.unicef.ca/fr/education
L’éducation est le droit de chaque enfant. Elle doit être libre, équitable et accessible tant aux filles qu’aux garçons.
Article 28, Convention relative aux droits de l’enfant des Nations Unies, 1989
L’IMPORTANCE DE L’ÉDUCATION POUR LES ENFANTS
Chaque enfant, même ceux et celles comptant parmi les plus défavorisés du monde, a le droit de recevoir une éducation, car celle-ci a le pouvoir de transformer des vies.
L’éducation est un outil puissant pour briser le cycle de la pauvreté; favoriser la survie, la croissance, le développement et le bien-être de l’enfant; et aplanir les inégalités sociales. Chaque année de scolarité supplémentaire permet d’augmenter les revenus d’une personne de dix pour cent, en moyenne. Des connaissances en matière d’hygiène et de prévention des maladies permettent de grandement réduire le nombre de décès évitables. De plus, l’éducation des filles a des retombées particulièrement importantes pour les générations futures : les enfants de mères instruites sont beaucoup plus susceptibles d’aller à l’école que ceux de mères n’ayant pas ou peu de scolarité.
Toutefois, il y a encore beaucoup de travail à faire, car 57 millions d’enfants en âge de fréquenter l’école primaire n’ont actuellement pas accès à l’éducation.
La promotion de l’éducation est la plus urgente nécessité de notre époque. Aucune nation ne peut devenir prospère à moins de faire de l’éducation l’une de ses préoccupations majeures. L’éducation apporte l’honneur, l’indépendance et la liberté à un gouvernement et à son peuple.''
Ceux qui ont protesté de la façon la plus efficace sur le Covid... les gens de LETTRES...
Les manifestations c'est mieux... les écrits peuvent être incendiaires... comme Nathalie Elgrably-lévy, Didier Raoult, Réjean Tremblay, Guy Fournier, etc...
Plus la population est éduquée et cultivée... le mieux C'est... plus sécuritaire, plus évoluée, plus respectueuse... besoin de moins de police, moins d'armées, moins de prison...
Je ne peux pas te dire à quel point j'étais en ''Taba....'' qu'on m'interdise d'acheter des livres pour mes neveux(!) pendant le Covid mais que l'alcool et le pot c'était permis! Quelle genre de société Légros veut bâtir... une gang d'alcoolo et de dopé? ou du monde intelligent et instruit!?
J'avais acheté des dictionnaires jeunesse français, anglais et espanol... ils sont en train d'apprendre trois langues avant même la fin de leur primaire...
Une façon de diminuer le racisme... être capable de parler aux gens des différentes nationalité...
Ceux qui ne savent parler en anglais souvent détester les anglais tout simplement parce qu'ils ne parlent pas anglais...
Personnellement j'Ai aucun problème avec les quartiers anglais de Montréal ce que Légros semble percevoir comme une menace pour la langue française.. alors que ça ne l'est tellement pas...
Le principal péril pour le français c'est des jeunes qui ne savent plus ni le lire ni l'écrire.... (LOL) et qui écrivent au son.... Légros a quasiment scrapé deux années scolaires... ça a des répercutions sur la qualité du français chez plusieurs... et il y a de plus en plus de délinquance juvénile à cause entre autre des mesures à Légros... je veux vraiment qu'il parte pour toujours de la politique....
il est hautement nuisible pour toute une génération de jeunes... il est nuisible pour la survie du français au Québec et au Canada c'est vraiment un crétin unilingue francophone qui a sérieusement besoin de cours d'anglais s'il veut être sérieux dans ses communications avec les anglophones... il ne passerait même pas un test d'anglais de secondaire 4.... un petit cours de relations internationales pourrait lui faire du bien... toujours les mêmes pays cité en référence... un petit voyage au JAPON ça pourrait lui faire du bien pour qu'il voiet c'est quoi une société du 21ième siècle avec du vrai recyclage, des vrais moyens de transports...
Au Canada, je me sens parfois comme en 1880 à quel point c'est PAS évolué au niveau du transport collectif... à part le métro... le reste c'est de la scrap avec de moins en moins de transports en commun entre les villes...
C'est incroyable le décalage entre le Canada et le Japon...
Ces Jeux Olympiques dont PERSONNE ne veut au Japon ! (
https://www.youtube.com/watch?v=VVcNvOTgogc
Un jour je me promet d'aller au Japon avec mon drapeau du Canadien de Montréal...
Fuck les suggestions vacances à Légros Charlevoix... c'est beau mais c'est
à peu près tout... je préfère un pays évolué comme le JAPON ou ISRAEL! ou même Tampay Bay!!! Tampay Bay!Mais PAS Seatle... j'ai pleins d'amis qui rêvent d'aller à Seatle.. une destination que je suggère UNE seule fois... pour ne plus jamais y retourner à quel point l'ambiance est malsaine(!) Montréal c'est le PARADIS en comparaison!
D'ailleurs Montréal devient une ville de plus en plus AGRÉABLE pour y vivre.. a part certains coins mal famé de Montréal... ça va de mieux en mieux avec l'administration Plante qui s'occupe des besoin de monsieur et madame tout le monde au lieu de construire des Éléphants Blancs et des projets de débiles comme le retour des Nextpos!
Et si les Nextpos reviennent il n'y aura même pas de joueur québécois dans un stade à peu près vide, une équipe qui va se faire rosser par les autres équipes des ligues majeures... pour les Nordiques le retour éventuel.. une équipe qui va se faire massacrer et qui va rester dans le fond du sous-sol de la division... sans joueur québécois évidemment parce que Légros a scrapé 2 années de saisons de hockey pour les jeunes(!) Ben content que le CH a perdu au profit de Tampa Labaie... la mairesse est pas mal moins folle que Légros... Jane Castor pourrait gérer le Québec sur le coin du bureau La Gang de l'Assemblée Nationale ça l'air d'un ASILE... s'ils étaient juste fous pour eux-mêmes pas de problème, mais d'imposer leurs folies à toute une collectivé j'ai un problème sérieux...
Ceci étant dit je te laisse sur une note plus FLEURISSANTE!
https://www.consoglobe.com/floraison-cerisiers-japon-record-cg
FLORAISON DES CERISIERS AU JAPON : UN RECORD VIEUX DE 1200 ANS A ÉTÉ BATTU
Floraison des cerisiers au Japon : un record vieux de 1200 ans a été battu
Jamais les célèbres cerisiers japonais n’avaient fleuri aussi tôt ! Enfin, pas depuis le 15e siècle. Pour l’Agence météo du Japon, le réchauffement climatique est clairement à l’oeuvre.''
Souviens toi que l'hiver tout semble au point mort, mais que le printemps fait bien des miracles comme le CH en finale de la coupe Stanley...
Et tu sais quoi.. j'ai hâte qu'on ouvre les portes du parlement aux Jeunes... et qu'ils posent LEURS questions... pas celle des cons-servateurs qui nous ressortent toujours les mêmes maudites bébelle pour tenter de démolir les libéraux... les jeunes sont des idées pourquoi ne pas les écouter...?
ça serait intéressant... vraiment...
Je suis tanné de la politique qui ressemblent à une guerre de tranchée de la 1ière guerre mondiale...
Je sais bien que les Libéraux ont quelques coches mal taillées.. les conservateurs aussi et même encore beaucoup pire.....
C'est le temps de ''moving foward'' lâcher les bibittes du passé... on fait tous des erreurs... c'est le temps d'avancer inclusivement et quand les partis vont travailler ensemble et non CONTRE... ça va aller mieux...
Mad Max Bernier devrait se joindre aux Libéraux au lieu de sucer son pouce dans le coin... même chose pour les Verts... un député Vert qui passe aux libéraux c'est une bonne nouvelle...
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-06-10/une-deputee-du-parti-vert-passe...
Une députée du Parti vert passe chez les libéraux
Et pour No Tool.. il est nul.. ça place c'est sûrement ailleurs qu'en politique... du moins pas le chef des cons-servateurs.... sûrement pas... c'est un DINOSAURE... lui ne survivra pas aux prochaines élections... la meilleure façon d'aider les libéraux à se faire élire majoritaire... envoyer de l'argent aux Partis Conservateur pour que No-tool fasse des mauvaises pubs qui donnent juste le goût de dire... ''ouain finalement... JT est pas si pire que ça...''
Ma famille a changé rapidement d'idée sur les conservateurs quand je leur explique Erin No Tool c'est PAS et ne sera jamais un bon premier ministre...
Fil complet:
- LE RAPPORT TANT ATTENDU - corbeau, 18/07/2021, 17:43
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- C.I.A Cocaine IN America - Jeromec, 18/07/2021, 19:42
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Toyota Hydrogène!!! - Jeromec, 18/07/2021, 20:19
- Ovni Projet Révélation - Jeromec, 18/07/2021, 20:38
- The press is corrupt in this Country - Jeromec, 18/07/2021, 21:14
- Je viens de téléphoner au Pentagone.... - Jeromec, 18/07/2021, 21:25
- Je viens de téléphoner au Pentagone.... - Jeromec, 18/07/2021, 21:25
- Ovni Projet Révélation mais oui... - ve2 lom, 18/07/2021, 22:41
- La Myriam Air Force a peur!!! ;0) - Jeromec, 18/07/2021, 22:51
- Ovni affaire d'état (Iran gate 19 sept) - Jeromec, 18/07/2021, 23:02
- La Myriam Air Force a peur...inutile - ve2 lom, 18/07/2021, 23:12
- Je les ais vu en inactions... - Jeromec, 18/07/2021, 23:25
- Le m60 Gate... - Jeromec, 18/07/2021, 23:34
- Je les ais vu en action et ce n'est pas l'armée officielle - ve2 lom, 19/07/2021, 15:17
- Cravate rose gate.... - Jeromec, 19/07/2021, 19:01
- Cravate rose gate....mais ou. - ve2 lom, 19/07/2021, 23:18
- Cravate Rose pas dans le quartier gay... - Jeromec, 21/07/2021, 11:18
- Cravate Rose pas dans le quartier gay... - Jeromec, 21/07/2021, 11:18
- Cravate rose gate....mais ou. - ve2 lom, 19/07/2021, 23:18
- Cravate rose gate.... - Jeromec, 19/07/2021, 19:01
- Le m60 Gate... - Jeromec, 18/07/2021, 23:34
- Je les ais vu en inactions... - Jeromec, 18/07/2021, 23:25
- Ovni affaire d'état (Iran gate 19 sept) - Jeromec, 18/07/2021, 23:02
- La Myriam Air Force a peur!!! ;0) - Jeromec, 18/07/2021, 22:51
- The press is corrupt in this Country - Jeromec, 18/07/2021, 21:14
- Ovni Projet Révélation - Jeromec, 18/07/2021, 20:38
- C.I.A Cocaine IN America - corbeau, 19/07/2021, 05:19
- Comment des oiseaux de l'ère des dinosaures ont survie - Jeromec, 19/07/2021, 11:43
- Les oiseaux rendraient aussi heureux que l’argent - Jeromec, 19/07/2021, 11:53
- Comment Lhyfe veut produire massivement de l'hydrogène vert - Jeromec, 19/07/2021, 13:14
- Des centaines de postes à combler chez Bombardier - Jeromec, 19/07/2021, 14:04
- Des centaines de postes à combler chez Bombardier - Jeromec, 19/07/2021, 14:04
- Comment Lhyfe veut produire massivement de l'hydrogène vert - Jeromec, 19/07/2021, 13:14
- Les oiseaux rendraient aussi heureux que l’argent - Jeromec, 19/07/2021, 11:53
- Comment des oiseaux de l'ère des dinosaures ont survie - Jeromec, 19/07/2021, 11:43
- Toyota Hydrogène!!! - Jeromec, 18/07/2021, 20:19
- C.I.A Cocaine IN America - Jeromec, 18/07/2021, 19:42