Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

la revanche de l'OURS...

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 18:09 (il y a 1755 jours) @ corbeau

[image]
Au moment ou j'Avais oublié la bourse....:-D

Une CAQtastrophe pour plusieurs et une opportunité dorée pour quelques uns....

[image]

102% sur mes actions dans le TVIX aujourd'hui c'est une journée à me faire changer d'HUMEUR et que j'Ai bien fait de m'acheter une caisse de Moosehead du Nouveau-Brunswick pour célébrer!!!!

[image]

Un krach aux proportion biblique... ça va plonger comme un canard dans le fond de la mare....

Si j'Avais des reer à la bourse, je déplacerais tout dans les Fonds Monétaires (Bonds du trésor CANADIEN) une bonne façon de sécuriser ses gains et de financer le gouvernement du CANADA afin qu'il continue d'aider les entreprises à passer au travers la crise ainsi que la ville de Montréal... bon ça imprime pas des employés, mais ça dépanne d'avoir une banque du Canada, (Salut à Mark C) qui travaille avec le peuple...

La plupart des canadiens ont aucune idée à quel point la crisette du COVID a été facile en comparaison de la situation de plusieurs pays!

Canada je t'Aime quand même...

[image]

Le Québec ce n'est plus un pays pour moi... j'ai hâte de brûler le drapeau devant le bureau de monsieur Légault lors d'une manif....:-D

1358 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact