Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mc Do du passé et futur...

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 17:58 (il y a 1755 jours) @ ve2 lom

j'ai hâte que ça arrive au Québec... que les jeunes sacrent leurs camps de leurs Mc Job..... on les engage a notre nouveau centre d'Appel!! Mieux payé et moins forçant... avec le forum Orandia pour les intéressés!!
================================================================

Quand on a des jeunes a engager si ils ont travaillé chez Macdonald un certains temps on les engage tout de suite car ils ont de la discipline au travail.

VE2 LOM;-)

Mc Donald ÉTAIT Un excellent employeur pour se faire engager ailleurs....

Ce n'est plus le cas en ce moment parce que la pénurie de main d'oeuvre est telle que... même sans expérience, tu peux te faire engager...

Et un CV ça se falsifie... (avez des références? Tu donnes le cell d'un ou une amie qui fait semblant d'avoir été son superviseur(e))

Juste pour le fun, j'ai déjà appliqué sur des jobs sur lesquelles je n'avais AUCUNE qualification et j'Ai obtenu le poste quand même si je ne connais rien en programmation informatique... mais juste par mon look j'ai l'air d'un informaticien... alors je suis Zéro et une barre en programmation...:-D

L'habit FAIT le moine et FAIT le policier...:-)

Actuellement un diplome de Secondaire 5 est à peu près INUTILE sur le marché du travail... C'était nécessaire, mais ça ne l'est plus vraiment...

et avec Photoshop tout est possible...;-)

Tu le veux en quoi la fausse photocopie de diplôme?

1311 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 73 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 73 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact