Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La théorie VS la pratique....

par Jeromec, lundi 19 juillet 2021, 17:52 (il y a 1755 jours) @ ve2 lom

Amène la ta brigade peureuse de la SQ et les agents de la GRC ridiculement mal préparé et incompétent!

=================================================
Si jamais tu voyait la brigade de la SQ en entraînement a Nicolet tu serais surpris et continue a faire brûler des lampions pour pas qu'il interviennent...

Tu vas avoir intérêt a courir en bas de ta trottinette...:-D :-D :-D

VE2 LOM;-)

[image]

Ils sont-tu venus à la manifestation du 20 mars 2021 avec 50 000 100 000 personnes dans les rues avec une file de gens tellllllllllllllement loooooooooooooooooooooooooooooooooooooogne que c'était à perte de vue et que l'Anti-émeute s'est sauvé en courant?

Quand ils seront devant 250 000 personnes dans les rues de Montréal... bonne chance la SQ..

Même s'ils foncent dans le tas... on peut aisément se regrouper et leurs ''Entrer'' Dedans au besoin....

et s"il y en a qui sortent les boîtes de feux d'Artifices et leur balancer des centaines de projectiles en quelques secondes ils vont peut-être comprendre que c'était pas dans la formation théorique....

Ceci étant dit, j'espère que ça va rester pacifique....

Mais de la manière que j'entrevois les choses, Légros risque d'éviter de faire une déclaration à la Macron... la vaccination risque d'être ''obligatoire'' mais version hypocritque comme faire semblant d'être devenu fédéraliste, mais être un souveraineté.... ça ne sera pas obligatoire MAIS obligatoire à Tel tel, tel endroit comme travailler au Mc Do...

En passant l'équipement de la SQ c'est désuets... si j'Avais vraiment voulu faire sacrer le camp à la SQ pendant les manifs c'était un jeu d'enfants... mais ça pas été nécessaire...

Je ne suis pas invincible, mais j'Ai beaucoup d'imagination....:-D

Mais honnêtement... le mieux pour tout le monde, je pense qu'il n'y ait PAS de manifestations qu'étant donné les risques d'effets secondaires, et même de décès à la aztrazeneca, les risques de rendre la vaccination obligatoire dépassent les avantages.... Et de toute façon, il y a assez de pigeons pour courir après la 2 ième, 3ième, 4ième doses... pas besoin de rendre ça obligatoire... a moins qu'ils veulent que la société s'écroule par manques d'employés?

ET pour en revenir à la SQ... pourquoi aller travailler quand on peut rester chez soi en ''télétravail'' au dessus de 80% des employés de la SQ au QG ne sont plus au poste... et certaines journées dans certains postes de la SQ que je connais... y a même plus D'AGENTS tout court (y fait trop chaud ou ils ont été en contact avec un cas suspecté de Covid... Bingo Retraite anticipée):-D

et certaines journées à Laval, je cherche des chars de police et je n'en trouve plus comme ''autrefois''

ça ne va pas bien tout tout dans les effectifs policiers...

d'autant plus que... je me répète, mais pourquoi aller travailler quand t'as juste à dire que tu as peut-être cotoyer quelqu'un qui avait le covid...

Et... tous les manifestants ont l'arme ULTIME contre la police... nous n'Avons pas de masques et nous avons tous les covids car nous sommes Covidiots!

A date dans tout ce dossier, la SQ ne m'impressionne pas du tout c'est eux qui était impressionné par la foule du 20 mars 2021... ça se jasait dans les coulisses à quel point il y avait du monde... et en région ils n'avaient absolument aucune idée de ce qui les attends en région.... ça ne sera pas juste à Montréal les manifestations... Montréal, Québec, St-Lin, Sherbrooke, Rimouski, etc, etc, etc... les policiers vont être SUBMERGÉS!!!

1 manif c'Est une chose... mais c'Est de les avoir à l'usure... 2-3-4-5-6-7-8 manifestations... on les brûle tout simplement et sans utiliser de violence...
:-D
J'Ai horreur de la violence... mais faut être prêt éventuellement en arriver là si le gouvernemôman ne comprend pas le message...

LA paix par la FOPCE...

J'Espère même me faire battre au Tennis par Légault lui-même un jour en jasant de politique, une de mes passions préférée dans la vie... ça et le théâtre...:-D Je suis capable d'Avoir l'air très fâché ou heureux alors que dans le fond je suis ni l'un ni l'autre...:-| Tout bon politicien devrait avoir un ABC de théâtre... :-D No Tool, ce Erin c'est définitivement pas dans son CV...

Bonne journée en LION VE...toujours un plaisir de dialoguer avec toi..
Nous ne sommes pas d'accord tout le temps, mais c'EST IMPORTANT Que cela soit ainsi, ça fait du débat d'idées constructives et amsusantes...
:-)

PS : Si tu me donnes le choix entre l'Anti-émeute et une femme ENRAGÉE je choisis l'Anti-émeute...:-D

741 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 16:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact