Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi Israël remet le confinement sur la table

par F Fernand, vendredi 16 juillet 2021, 02:26 (il y a 1759 jours) @ gédéon

Salut gédéon.

Un jours les gouvernemnet seront obligés de abcepter la mort. La population va surement diminuer pas obligation de survie.

L'univers dit que sa prend des nouveaux bébés, l'Histoire dit qu'il faut sauver les femmes et les enfants. Je veux pas être mécahnt, l'Univers aura le dernier mot. Il faut abcepter la mort et maintenir la production.

L'Univers, la Force est très puissante. Elle anime tout ce qui vie, même les cont.

L'univers vient checher du monde, et elle en apporte. L'HOmme est pas le maitre de sa destiné et il ne le sera pas.

Dans star wast, il est dit que sa sera pas ton dernier maitre et il en aura d'autre. L'Homme veut devenir dieu, mais il est seulement intendent, il y demeura selon son plant de création.

Même si les gouvenmenments fermeraientt tout, l'univers doit épurer la Terre pour permètre une regénéresence de la vie. Même si l'Homme aime la pollution, il serra délaver par des tonnes et des tonnes d'eauAU EN PEUT DE TMEPS. Des tempêtes magnétiques, des puissances quantiques. L'homme détruit les atomes a l'échelle quantique dont l'univers va répondre au niveau quantique. La vitesttre de réacton de l'univers sera instantané. PLus que le niveau de déséquilibre est profond plus que la pression de rééquilibre sera grande.

Qui sera les grands vaicoeur, l'Univers ou l'Hommes.

La roue qui tourne ne peut être arrêter., la mort et après la vie,

Sa prend des morts pour libérer la vie. Le roi est mort vive le roi!

L'égo dit moi en premier la vie APRÈS. Ho La La bel égo.

L'Hisoire dit sauver les femmes et les enfants en premier. Dans le monde capitaliste on sacrifie l'enfant et la femme pour celui qui possède le monde. On a un sirieux problème de existance.

L'extermination du monde capitaliste. Le bel égo, pauvre petit moi.

Salut gédéon

Fernand

972 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact