Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pourquoi Israël remet le confinement sur la table

par Jeromec, jeudi 15 juillet 2021, 20:00 (il y a 1759 jours) @ gédéon

Pour savoir ce qui va se passer au Québec Canada... suffit de regarder en Israel... c'est le leader dans le domaine... le chef de file...

Et tant mieux si Macron impose le Passeport Vaccinal... pour qu'au Québec et Canada ils voient d'avance ce que ça peut faire comme RÉVOLUTION... et que certains élus se sauvent de par eux-mêmes laissant quelques admirals à la barre d'un bateau qui est en train manifestement de couler...

Wow, il annonce plus d'un demi milliards pours avions... qui seront probablement re-clouer au sol avec la refermeture des frontières... quoi que ça, je suis pour...:-D

Pour le confinement des personnes contaminées au Covid je trouve ça juste logique... c'est de confiner des gens en santé qui est un peu débile...

Nous allons nous amuser comme Larrons en Foire... je suis sûr que le SPVM a hâte de réentendre le mécontentement de la foule... :-D

Pourquoi Israël remet le confinement sur la table

https://www.lefigaro.fr/sciences/pourquoi-israel-remet-le-confinement-sur-la-table-2021...

Réelle mesure ou carotte pour la vaccination ? Mercredi 14 juillet, Naftali Bennett, premier ministre israélien, a émis l'hypothèse d'un possible reconfinement face à une augmentation des cas, causée par le variant Delta du Covid-19. Selon lui, «le plus facile serait de faire ce qui a été fait au cours de l'année et demie passée, c'est-à-dire d'annoncer un confinement. Mais nous préférons une autre approche, peut-être qu'on va devoir en venir à ces moyens durs, mais pour nous c'est la dernière solution», a retranscrit i24NEWS, la chaîne d'information en continu internationale israélienne.'

985 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 17:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact