Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En mode Trotinette...

par Jeromec, mercredi 14 juillet 2021, 21:27 (il y a 1760 jours) @ ve2 lom

maintenant... je peux retourner au boulot en toute illégalité avec ma trottinette illégale...:-) le fourgon de la police de Laval ne m'a pas encore coincé pour le moment...:-) [/b] Sinon je vais être le premier prisonnier politique de trottinette électrique de l'île Jésus... :-D

===================================================================
Vu quelle ne vas pas vite on lui met 2 t de file pour troTTinette

En passant si tu chiale trop la police de Laval va confisquer ta batterie...:-D :-D :-D tu n'auras plus de lumières...:-D :-D :-D tu seras un inconnu dans le noir.:-D

VE2 LOM:-D

La nuit lorsque la police est dans les pas-râges, j'enlève la lumière et je disparait dans le noir...

Elle va à 25KM, mais pour faire du 180 degrés, ça prend 3 secondes...

Dire qu'à Montréal je me ferais moins achaler de faire de l'héroine dans la rue que de me promener en trotinette électrique...:-D Alors que les Voitures demeurent une menace de plus en plus présente comme armes de guerre contre la communauté musulmanes et policière...:-(

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1808836/happer-deux-femmes-musulmanes-hamilton

Deux femmes musulmanes attaquées : Hamilton a « un problème de haine », selon une élue

viva la légalisation de la trotinette électrique... a Laval nous avons des pistes cyclables sur St-Martin, mais quasiment pas de cyclistes ni de trotinettes... pour l'aller retour pour le boulot, je suis souvent LA seule personne à l'utiliser... :-) Je roule à contre sens la police a davantage de misère à me courir après... un U turn sur St-Martin, pas évident à faire dans le traffic... :-D

je devrais vendre de la coke en VUS, ça l'air que c'est davantage toléré...
:-D

597 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact