Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

les numéros gagnants prise 2

par Jeromec, mercredi 14 juillet 2021, 18:40 (il y a 1760 jours) @ corbeau

Cher Corbeau, nous avons la chance en plus d'Avoir un ministre des affaires étrangère qui est au Zénith avec l'Administration américaine, le département de la défense pour s'assurer de vaincre ensemble la plandémie.... une rencontre sans doute constructive

https://www.state.gov/secretary-blinkens-call-with-canadian-foreign-minister-garneau-2/

Secretary Blinken’s Call with Canadian Foreign Minister Garneau

Readout

Antony J. Blinken, Secretary of State

July 14, 2021

The below is attributable to State Department Spokesperson Ned Price:

Secretary of State Antony J. Blinken spoke with Canadian Minister of Foreign Affairs Marc Garneau today to discuss collaboration between the United States and Canada to defeat the COVID-19 pandemic and the Foreign Minister’s trip to the Middle East. Noting our shared democratic values, they also discussed efforts to promote democracy and security throughout the Western Hemisphere. Secretary Blinken and Foreign Minister Garneau also reviewed progress towards the goals as outlined in the Roadmap for a Renewed U.S.-Canada Partnership.

https://www.state.gov/secretary-blinkens-call-with-canadian-foreign-minister-garneau-2/

[image]

Ex astronaute et amateur de Hockey... qui de mieux que Marc Fly me to the moon Garneau comme ministre des affaires étrangères...

[image]

+1 703-697-1776
Pentagone, téléphone

Chanté : Parce l'on a parfois besoin d'amis dans la vie....:-)

Je suis raTssuré maintenant... je peux retourner au boulot en toute illégalité avec ma trotinette illégale...:-) le fourgon de la police de Laval ne m'a pas encore coincé pour le moment...:-)
Sinon je vais être le premier prisonnier politique de trotinette électrique de l'île Jésus... :-D

625 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact