Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lettre ouverte à la ministre de la condition féminine...

par Jeromec, lundi 12 juillet 2021, 12:48 (il y a 1762 jours) @ gédéon

il n'est pas le seul à avoir baissé son pavillon.

Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis... et ça va soulager tout le personnel de la CAQ qui reçoivent les chars de marde à leur place... bonne chance pour la prochaine élection... la plupart des élus n'oseront même plus se montrer en publique... leur campagne risque d'être en mode virtuel, mais pas pour le covid... la quantité de faillites dûes à des décisions arbitraire qui relèvent tout sauf de la science...(!)

D
http://m.assnat.qc.ca/fr/deputes/charest-isabelle-17845/index.html
Voici ma lettre ouverte :

Salutations  ministre responsable de la Condition féminine

Il est survenu un autre épisode de violence, hélas envers une employée de Canadian Tire qui été violenté par un client anti-masque. ça s'ajoute à la longue listes d'employées qui ont été violenté à la suite de la politique du masque..... 

Il n'y a pas si longtemps, le Dr. Arruda lui-même affirmait que le port du masque n'était pas un outil de prévention dans la collectivité.
Le port du masque fût imposés maladroitement, sans aucune formation offert ou proposée aux employés.  Les agents de sécurité ont de la formation concernant le port du masques.... les employées aucune formation, soutient ou accampagnement.

L'Alberta a enlevé le port du masque obligatoire depuis le début 1er juillet... combien encore d'épisodes de violence ça va prendre pour que cesse cette politique ridicule du port du masques obligatoire... qui n'était même pas obligatoire au début du Covid 19... les clients s'empilaient les uns sur les au Costco, Adonis, IGA, les grandes surfaces sans masques.... pourquoi en plein été 2021 peut-on encore justifier une politique grotesque de masques obligatoire alors que les policiers eux-mêmes ne le porte même plus...
Lors des manifestations devant le centre Bell, des milliers de personnes sans masques, devant les policiers, sans aucune intervention de leur part à ce sujet.... Après la victoire de l'Italie à L'Euro... des milliers de personnes pas de masques, ni distanciation sociale... et aucune éclosion de Covid.
Plusieurs femmes m'ont demandé de porter plainte à leur place, car n'ont plus la force de manifester leur mécontentement des mesures sanitaires... des femmes, des mères de famille crient AU SECOURS..
Je termine en vous rappelant que les Canadiens de Montréal ont joué au hockey PAS de masques devant 20 000 personnes... et seulement deux membres de l'équipe ont été testé positif Covid, dont l'entraîneur mais qui est revenu très rapidement à la tâche. 
Merci beaucoup de votre attention, j'espère que des mesures seront prises rapidement pour aider les femmes victimes de violence par les anti-masques.''

Je vous invite et même les gens outre mers à contacter les élus du Québec.. .nous avons besoin de votre aide pour nous délivrer du mal...

la plume est plus forte que l'Épée....:-)

713 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 18:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact