Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un suppôt de satan...

par Jeromec, jeudi 08 juillet 2021, 14:12 (il y a 1766 jours) @ corbeau

Ça prend toujours un bouc émissaire pour déresponsabiliser les gens.

[image]
Sending Out the Scapegoat, by William James Webb (1830—1904)

Legault remplacerait le diable?

Voyons, chacun est responsable de sa vie, de ses votes, de ses choix, de ses actions et pensées.

C'est notre plus grand présent: le libre arbitre.

;-)

Un suppôt de satan... parmis la clique mondialiste qui ont le même agenda ou presque en même temps... 666

Libre arbritre... pas vraiment... si je ne porte pas le masque à l'épicerie ça ne passe pas... j'ai pas vraiment le choix malgré le décret qui m'en exempte...

Il a empoisonné la vie de milliers d'étudiants avec les masques cette année avec des profs et parents qui Couac en coeur ''Mais oui mais on n'a pas le choix....''

Mais par dessus tout je trouve que Légros c'est un crétin et qu'il n'a pas l'étoffe d'un premier ministre... des raisonnements de cabochon et de sans dessin...

Au Québec ça chiale que la nouvelle gouverneure générale ne parle pas français alors que Pauline Marois ne parlait pas anglais... Légros à peine davantage...

Vivement Duhaime à sa place...!

et Claire Samson

''Le 23 juin dernier, après avoir été expulsée du caucus de la CAQ, je joignais les rangs du Parti conservateur du Quebec d'Eric Duhaime. Les jours qui ont suivi et la réaction de la CAQ n’ont fait que confirmer que j'avais pris la bonne décision.

J’ai appris à connaître Éric au cours des dernières semaines; j’ai pu apprécier son intégrité, son intelligence et la noblesse de ses motivations.

Cela constitue, pour moi, un heureux changement en comparaison avec le régime imposé par la CAQ : absence de débats sur des enjeux majeurs comme l'éthique, mesures sanitaires parfois incongrues, enjeux régionaux négligés (précarité des érablières).''

Avec le passeport vaccinal à l'horizon... la liberté risque de sacrer le camp au prix d'une dictature de la sauce CAQ...

J'ai hâte au point de presse de 13h00....:-)

ils vont annoncer leur bullshit et relayée docilement par les merdias subventionnés... j'ai hâte que Patrice Roy (le présentateur télé qui n'ose poser des questions qui pourraient lui faire perdre son show dû aux pressions de la haute direction pour ne pas mettre le gouvernement dans l'embarras) reçoive sa deuxième et troisième dose....:-D

1196 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 101 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 19:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact