Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La SQ et bonsoir les sportifs...

par Jeromec, lundi 05 juillet 2021, 22:21 (il y a 1769 jours) @ ve2 lom

Pourrais-t-on avoir ton commentaire a Bonsoir les Sportifs...

Je suis curieux...

VE2 LOM;-)

ça m'étonnerais que ça soit archivé...

Ma belle soeur et mon frère (militaire) m'ont téléphoné juste après pour me parler de cela...:-)

J'ai simplement mentionné en ondes que je croyais fermement que le Canadiens allait l'emporter ce soir... mais que pour les séries, c'est probablement que le Lighting qui va l'emporter mais ceci étant dit... nous avons déjà eut une excellente série, le CH est ressucité des morts... et que nous avons eut une victoire historique le 24 juin le soir de la St-Jean... et que je vais m'en souvenir dans 30 ans....

Et que j'espère que pour l'après-match tout va bien se passer avec l'anti-émeute parce qu'il y a des feux d'artifices illégaux et que c'est dangereux pour la sécurité des gens...

Ceci étant dit, ça été une série exceptionnelle
10/10 selon l'animateur...

Pour en revenir à la SQ... faut que la SQ des régions sâchent ce que les jeunes pensent de Légros... la plupart des ''réginaux'' n'ont pas encore eut la chance de voir l'ampleur des foules à Montréal... ça fait différent de Rimouski ou St-George de Beauce....
[/color]
[image]

999 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact