Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'indépendance du Québec...

par Jeromec, lundi 05 juillet 2021, 18:55 (il y a 1769 jours) @ F Fernand

[image]

5 juillet, le lendemain de la fête de l'indépendance... le SPVM aurait demandé 400 policiers de la SQ (qu'ils n'auront probablement pas la quantité souhaité...)

De quoi ont-il si peur... de casser des fenêtres... non c'est surtout que des groupes de policiers ont été encerclés le 24 juin 2021... et qu'ils ont eut peur pour leur peau....

5 juin... ils ont aussi eut peur.... un peu...

[image]

Le Doc Mailloux parle de la tranche d'âge 20-40 ans (c'est ma tranche d'âge ou presque) qui sont les plus réticent à la vaccination... non seulement on n'en veut pas pas, mais plusieurs sont écoeurés de Mononc Légros.... j'ai pas eut le droit d'aller a l'arcade pendant des mois, même masqué, pendant que monsieur et madame boomer allait s'empiler au Costco ou au Carrefour Laval.... ils nous ont écoeuré solide depuis le début du Covid... des mesures pour les boomers par des boomers...

Ce soir c'est l'occasion de rêve... il y a beaucoup de jeunes de 20-40 devant le Centre Bell.. ça va être le temps de passer Un MESSAGE... ''Fuck Légros''

Les policiers ont de plus en plus décrochés des masques.. visiblement c'Est devenu une mascarade...

ça va être le temps de leur faire PEUR (je dis bien peur, mais pas mal...) qui reculent encore... et qu'ils fassent comprendre à Légros et Cie... que ces décisions de marde deviennent de plus en plus dississile à appliquer et que le mouvement de rebellion se fait sentir chez les policiers eux-mêmes! Tout ça à titre préventif afin d'éviter que monsieur Power Trip lui-même recommencent avec ces mesures de débiles de reconfiner cet automne tout en laissant les Costco et Wall Mart, Et Ikéa grand ouverts...

COVID: «TANT QUE LE GOUVERNEMENT NE SE SENTIRA PAS MENACÉ… IL NE BOUGERA PAS!»

https://www.youtube.com/watch?v=dhG7TKRTBxI&t=317s

Rappel... ce n'est pas de menace, c'est tout simplement que le gouvernement développe un sentiment d'IMPUISSANCE et qu'il ne contrôle plus la situation sur le terrain...

J'ai bien hâte de voir les nouveaux de la SQ... vont-ils avoir le gut de confronter des milliers de jeunes en colère...?:-|

891 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact