SETI noyer le poisson...
Quand j'avais mon magasin de 1981 a 2001. J'ai mis a la disposition de SETI plusieurs ordinateurs IBM de hautes puissance pour l'époque, certains étaient expérimentales, que je gardais pour mes fils et moi...24h par jours 365 jours par année, Je vendais plus de 500 ordinateurs par an, que nous montions du mainboard, de la carte vidéo, de la carte de son, des lecteurs de disques, des disques durs etc... et tous étaient vérifiées quelques heures a quelques jours pour correspondre a la qualité IBM...toute pièce défectueuse était vite repérée et changée avant que la livraison se fasse au client...et j'en ai décodé des milliards de blocs... Certains ont donnés des alarmes mais je n'ai jamais eu de suite...Même les ordinateurs (50)de mes deux classes d'informatiques étaient mise a contributions quand l'école était fermée...Dans les mois d'été ils fonctionnaient 24h par jour pour SETI...je les contrôlais a distances.
J'ai déjà testé un IBM, avec IBM voice et une imprimante laser couleur en 1995, je crois...un soir avec mes élèves d'informatique du CÉGEP et mes amis de(la police municipale, la SQ et la GRC) on a imprimé pour un test des 20 dollars side by side et un des policiers de la GRC en civil a vérifié en allant échanger des billets de 20$ pour des 10$ et les commerçants n'ont rien vu...On a filmé le tout pour les les archives des forces de police du temps...
A Trois-Rivières des méchants garnements ont imprimés des millions de dollars en argent US...des un et des 20...mais comme des débiles ils les ont passés au Québec...alors qu'en Floride...ils ...
SETI est un programme pour noyer le poisson et garder secret ce qu'ils découvrent...
VE2 LOM
Chuuuuuuttt VE2... c'est Top Checret... tu n'es pas supposé de dire que la mission de Seti c'est de noyer le poison... .
Et ce soir à Mountain View les coupoles de SETI vont servir à capter le match Canadiens Lighting pour rire des Canadiens...
Avec un peu de chance, ils ont sûrement trouvé LE secret le mieux gardé en ville... quel Smoked Meat Biden va-t-il manger au frais des contribuables de JT... Swartz ou Swartz...? Et tout est bien qui finit bien... le Canada et les États-Unis sont redevenus ''Copain comme Cochons'' pendant que la course à la succession de Enrin Notool est déjà commencé avant même que les élections soient commencé... il s'est déjà fait poignardé dans le dos par son propre parti, un député a suggéré de le remplacer par Harper(!) whouhahaha... méfie toi de tes amis, mes ennemis je m'en charge...
Je suggère un Chien à la place de Érin... il n'aurait à japper en chambre et de montrer les dents.... ça ferait le même travail mais ça serait plus mignon...
Mister Speaker... Waf, Waf!
Pour en revenir avec le SETI... qui est en Collabo RATtion avec hollywood pour sa propagande de peur sur les ovnis et les méchants extraterrestres... Maman j'ai peur.....
Fil complet:
- We are not alone NBC 19juin - René, 30/06/2021, 16:49
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- SETI la joke - Jeromec, 01/07/2021, 20:17
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- SETI la joke et la monnaie - ve2 lom, 01/07/2021, 22:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- SETI noyer le poisson... - Jeromec, 02/07/2021, 11:06
- SETI la joke et la monnaie - ve2 lom, 01/07/2021, 22:22
- SETI la joke - Jeromec, 01/07/2021, 20:17