Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SETI la joke et la monnaie

par ve2 lom, jeudi 01 juillet 2021, 22:22 (il y a 1773 jours) @ Jeromec

Quand j'avais mon magasin de 1981 a 2001. J'ai mis a la disposition de SETI plusieurs ordinateurs IBM de hautes puissance pour l'époque, certains étaient expérimentales, que je gardais pour mes fils et moi...24h par jours 365 jours par année, Je vendais plus de 500 ordinateurs par an, que nous montions du mainboard, de la carte vidéo, de la carte de son, des lecteurs de disques, des disques durs etc... et tous étaient vérifiées quelques heures a quelques jours pour correspondre a la qualité IBM...toute pièce défectueuse était vite repérée et changée avant que la livraison se fasse au client...et j'en ai décodé des milliards de blocs... Certains ont donnés des alarmes mais je n'ai jamais eu de suite...Même les ordinateurs (50)de mes deux classes d'informatiques étaient mise a contributions quand l'école était fermée...Dans les mois d'été ils fonctionnaient 24h par jour pour SETI...je les contrôlais a distances.

J'ai déjà testé un IBM, avec IBM voice et une imprimante laser couleur en 1995, je crois...un soir avec mes élèves d'informatique du CÉGEP et mes amis de(la police municipale, la SQ et la GRC) on a imprimé pour un test des 20 dollars side by side et un des policiers de la GRC en civil a vérifié en allant échanger des billets de 20$ pour des 10$ et les commerçants n'ont rien vu...On a filmé le tout pour les les archives des forces de police du temps...

A Trois-Rivières des méchants garnements ont imprimés des millions de dollars en argent US...des un et des 20...mais comme des débiles ils les ont passés au Québec...alors qu'en Floride...ils ...

SETI est un programme pour noyer le poisson et garder secret ce qu'ils découvrent...

VE2 LOM:-D

---
La loi cosmique s'accomplit!

635 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 21:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact