Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Les Tours du CH...

par Jeromec, vendredi 25 juin 2021, 15:00 (il y a 1779 jours) @ corbeau

LE Miracle....

Feux d’artifice .. Enfin la final tant attendue.. les Canadians de Montréal en final coupe stanley

Y a pas eut de décès malgré la quantité de feux d'artifices illégaux..

Pas plus d'incendies que ça....

https://www.youtube.com/watch?v=SiIeI_iXu7o

;-)

Merci pour la sympathique Chanson... J'adore!!

Mais les pompiers semblent parfaitement au courant de la situation...

J'y pense, je pourrais partir une pétition contre la vente libre des feux d'artifices...

Mieux vaut prévenir que guérir..

Les pompiers ne sont pas suffisants... ils risquent d'avoir besoin de ceux de Laval... :-)

Le Centropolis a moins de chance de passer au feu qu'une partie du Centre-Plein de Montréal..... j'ai hâte que les fans de Toronto viennent nous rejoindre et de tous les pays....

Organisons la plus grande manif pro CH de l'histoire de l'humanité... depuis la Genèse à aujourd'hui...

J'y pense, il faut que je traine un extincteurs à incendie.... souvent les policiers ou pompier ne peuvent intervenir à cause de la foule.... parce qu'ils sont DÉBILEs...

Évacuation préventive des tours autour du Centre Bell...

En tout cas, moi je ne dormirais pas tranquille si j'avais les moyens de me payer un condo dans ces tours...:-)

Molson à sauvé la foule des émeutiers.. je vais prendre une Molson Export pour célébrer...

LA MANIFESTATION DES POMPIERS ( parodie de "L'incendie à Rio " par Anthony JOUBERT)
https://www.youtube.com/watch?v=GM1hWKBsOkY

Comment protéger les chars du SPVM... ajouter des logos du CH sur les voitures... ça donnerait un cachet ''sympathique''.... une signature à Montréal... les policiers se feraient acclamés comme les pompiers avec la coupe sur leurs camions...

Je suis sérieux... s'il y avait des logos des Canadiens.. aucun fans n'oseraient vandaliser un char de police.... ils se feraient sacrer une volée bien méritée par les autres fans....:-D

Mettons des logos du CH dans toutes les stations de Métro et Laval.... montrons à la visite c'est quoi des vrais fans...

La Victoire ou la Mort...:-)

La défaite du CH pourrait causer une vague de suicide et divers hommicides...

La victoire... qui est la seule option... des émeutes et des incendies...:-) C'est joyeux un feu de la St-Jean improvisé sur le toit d'un immeuble...

Pour remercier Doug Ford d'Avoir porté le chandail trop petit de Lafleur... on pourrait lui envoyer une corde avec le logo du CH... une façon inusité de saluer la fin de sa carrière politique.... même idée d'échanges de cadeaux avec l'inéfable Erin No Tool... t'As pas besoin de l'attaquer, il est capable de se pendre lui-même... comme un grand... qu'il ne sera jamais...:-) [/b]

949 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact