Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Tant mieux...

par Jeromec, jeudi 24 juin 2021, 23:55 (il y a 1780 jours) @ mordicus

Atmosphere outside the Bell Centre prior to Montreal Canadiens vs. Vegas Golden Knights game 6

https://www.youtube.com/watch?v=1NXZ3LhxAuY

Qu'importe... ma seule priorité pour ce soir... que Légros et que ça gang de Covidiots et qu'ils finissent par perdre le peu de ''crédiblité'' qu'ils leurs restent...

CAQ : D'un mensonge à l'autre...

Il y a des milliers de fans du CH devant le Centre Bell... Légros est en train de perdre la face.... le SPVM n'a pratiquement aucun contrôle sur la foule et les ''Mesures sanitaires''

[image]

A soir je ne souhaite que la défaite de la CAQ pis c'est débilité imposés avec des mesures sanitaires que eux mêmes sont pas foutu de respecter, ni leurs journaleux subventionnés....

Mais imposé aux enfants de 1ière année!!!

La gestion du COVID de la CAQ a été un DÉSASTRE..... des gens dans les CHSLD mort de soif et de faim... le décrochage, les suicides, les arrêts de travail des policiers,,, la désertition massive du personnel de la santé, du télé-classe imposée en improvisation notamment à des familles qui n'ont même pas accès a l'haute vitesse....

Les masques imposés en pleines contradictions avec la santé publique....

Hydroxychloriquine bannie alors que ça pourrait soigner certaines personnes...

Con comme la CAQ!!!!! ET les journaleux corrompus pour couronner le tout....!!!!

J'ai hâte a l'après match!!!;-)

963 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 09/05/2026, 22:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact