Pleine Lune du 24 juin 2021 : un tournant majeur
Pleine Lune du 24 juin 2021 : un tournant majeur pour le reste de l’année
https://www.marieclaire.fr/pleine-lune-24-juin-2021-effets-et-signification,1377469.asp
Cap sur le Capricorne. Avec la première pleine Lune de l’été, qui aura lieu ce 24 juin 2021, il sera l’heure de trouver des réponses à nos questions intimes, pour mieux anticiper le virage majeur que l’on s’apprête à prendre, pour la fin de l’année.
On espérait une accalmie après la fin de la rétrogradation de Mercure et le passage du solstice d’été, mais la pleine Lune en Capricorne du 24 juin 2021 va apporter son lot de tergiversations et d’émotions. C’est la troisième “super lune” consécutive de l’année.
Cette pleine Lune estivale dite des Fraises* ou des Roses* nous invite à se poser des questions d’abord, mais surtout à trouver des réponses concernant notre avenir professionnel et social. En d’autres mots, si vous deviez changer de vie, que feriez-vous ?
Pleine lune du 24 juin 2021 : un tournage majeur en perspective
Après plusieurs semaines - ou mois - sous tensions astrologiques, les énergies tendent à s’apaiser. Cette fin du mois de juin marque la fin d’une période de “nettoyage cosmique” entamée en 2020. En effet, voici des mois que les différents mouvements astrologiques nous invitent à repenser notre présent, faire le tri dans nos relations - merci la Covid-19 - mais aussi dans nos aspirations.
Cette pleine lune du 24 juin 2021 marque le point d’orgue de ces tribulations cérébrales et devrait faire apparaître des réponses claires et lumineuses, qui seront nécessaires pour se projeter dans l’avenir. C’est donc le moment de savoir si vos pistes, pour vous réinventer, sont les bonnes, ou s’il faut creuser ailleurs.
Lire aussi :
Changer de vie : par où commencer ?
La rigueur du Capricorne pour préparer l’avenir en grand
L’aura du Capricorne qui influe sur cette pleine lune, va nous permettre de faire un bilan rigoureux entre nos envies de changement et la réalité. Finies les douces rêveries et les tendres illusions, et place aux choses concrètes et aux projets d’avenir. Quelles pistes suivre aujourd’hui pour s’assurer de lendemains heureux ? “Pendant cette pleine lune, vous pouvez recevoir une augmentation ou une offre d'emploi, surtout si c'est quelque chose pour lequel vous avez travaillé. Cette lunaison est une question de résultats”, précise le site américain''
1993 - CBC Montreal - Stanley Cup Riot with Neil MacDonald and Tom Kennedy
https://www.youtube.com/watch?v=d6JWyN64NSM
Si le CH gagne ce soir cher Moridicus, les émeutes de 1993 vont avoir l'air d'enfantillage en comparaison...
Je ne veux pas être oiseau de malheur...
mais ça s'enligne pour une ''Tempête parfaite''
Val souhaite la victoire du CH pour la fête nationale...
pas sûr que c'est l'idée du siècle...
Perso si j'étais premier ministre... je paierais avec une enveloppe blanche Price pour qu'il laisse passer quelques buts ce soir...
Montréal risque de faire les nouvelles internationales, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons...
Pauvre Val!
Fil complet:
- Aujourd’hui est une journée spéciale couac - mordicus, 24/06/2021, 04:27
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La soirée de l'émeute... - Jeromec, 24/06/2021, 10:11
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Pleine Lune du 24 juin 2021 : un tournant majeur - Jeromec, 24/06/2021, 11:40
- Honte Pourquoi? - Judith13, 24/06/2021, 13:38
- Je me souviens.... '' - Jeromec, 24/06/2021, 15:41
- Merci... - Baryton, 24/06/2021, 15:56
- Je me souviens.... '' - Jeromec, 24/06/2021, 15:41
- Parodie de Radio-Cadenas demain... - Jeromec, 24/06/2021, 11:52
- La soirée de l'émeute... - Jeromec, 24/06/2021, 10:11