Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Des manifestants exemplaire...

par Jeromec, lundi 14 juin 2021, 11:44 (il y a 1791 jours) @ ve2 lom

Pour VE2... en attendant le futur tunnel hypothétique QuébecLévis.... on va faire quoi? en attendant le retour des Nordiques de Québec.... 10-15 ans... et plus....

====================================================================
Hypothétique...Pour tout projet il faut des études de faisabilité et de rentabilité...Ce qui fait travailler du monde,une centaine de monde: ingénieurs, architectes, gestionnaires de projet...ETc... qui par leurs impôts paient pour ceux qui ne paient pas ou très peu...une nouvelle société ça se bâtît en réfléchissant en évaluant en pensant a l'avenir...

En marge de tout ceci il y a aussi d'autres personnes qui évaluent les réalisations du passées et qui essaient de mieux faire...en éliminant les pots de vin et autres magouilles...

Il faut changer notre mentalité, arrêter de chialer et mettre l'épaule a la roue...en élisant des députés non sur les partis mais sur ce qu'ils valent...en tant qu'humain responsable...

Une société ça se change par des actions constructives et non destructives...je ne donnerais pas le contrôle de la province a toutes les gangs qui manifestent en détruisant tout ce qu'ils trouvent...sauvons la planète en la détruisant c,est leur mentalité..

VE2 LOM

LEs manifestants contre les mesures sanitaires abusives... ont été EXEMPLAIRE... rien de cassé dans les manifestations.... le ''pire''que j'ai vu c'Est un cône orange de jeté par terre et quelques roches de lancées...

A part ça exemplaire...

Même quand le SPVM et l'Anti-émeute, la SQ et les agents fédéraux au Parc Jarry se sont fait sacrer dehors sans violence, a part une bouteille d'eau en plastique de lancée...

Pour les élus, à mon avis, ils méritent de se faire engueuler pour certaines mesures comme d'interdire la vente de livre ou d'habits d'hiver... ou l'imposition des masques dans des classes mal ventilés et non climatisée...

Pour le Tunnel Québec-Lévis... je continue de penser que c'est de la folie D'embarquer dans cette histoire là... aucune garantie que le projet va pouvoir se terminer... l'échéancier... on s'en reparlera dans 30 ans....

593 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 03:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact