Émeute à Montréal, Canada 31-05-20 Feux Artifices
Salut Jeromec
La question que je me demande a qu'elle niveau qu'une société peut se rendre dans la non vei avant de disparaitre.
On a veu cela par le passé historique, comme des ville au moyen orint était totalemnt détruite au bout de 1000 ans.
La louis des Hommes est elle conforme au futur. L'HOmme est pas encore devenu dieu dans notre univers. Avec les armes de sceince que nous fabriquont, elle sont parfaite. Elle détruise les atome, l,Homme veut mètre fon définitivment a son existance. Sans les atomes il n'y a pas de exsitance. Seulm,ent de l,esprit. L'Homme peut il exterminert tou ses ennemies, iltime combat exter miner dieu et le beau dialbe, ou que l'homme s'élève un culte envers lui mo^me et s,auto comtemple en lui m^mes. La lois des Hommes par leurt nature se prend pour dieu. On avi cela ar l'expéeince des juifs arbes avec la venu du christ. Seuil la loi des Hommes est dieu. le =vrsi diue est extermionert avec tou ceux qui le suivre.
Les volcan crache le feu. les armes devein tparfaite et de puissance infinie, et on dit que nous somme éternelle en manifestation. On est en dangé de mort et on le sait pas.
Mopntréal repose sur un ancein volcant, si le volcan se mettrait en éruption, rtoues lIle srait abandonner et sa serait la fn de ce monde.
Qui sera la grand vaincoeur, la créature de dieu ou dieu. Ho la La.
peut t'on détruire la vei sans en payer les effets.
Le culte de la mort, les grand termples de la justice des Hommes, je suis dieu.
La sceince nous a promit la vie éternelle.
Notre monde peut ils au québec s'éloigner de la vérité et régner. On =a vue que la ville de Jérusalem fut détruit part l.'empire Romain.
Le pouvoir de tuer par la lois de nos institutions. Le droit légal. C'est puissant. L,extermionation de dieu pour une société comport une fin. Les juifs ont di non au christ, c,est un fait histori
Dans le début de la vidéo tournée à Montréal... on y voit un policier attaqué par un feu d'artifices...
George Floyd : Protest turn into riot / Émeute à Montréal, Canada 31-05-20
https://www.youtube.com/watch?v=YQvAZC7GTY4
Les Autorités font comme si le problème n'existait pas... et laisse les policiers à leurs sorts..
Police Lëtzebuerg - Attention aux feux d’artifices
À l’approche des fêtes de fin d’année le commerce offre traditionnellement pétards, fusées et autres articles pyrotechniques au grand public. Observez strictement les précautions d'emploi ! Chaque année on déplore malheureusement de nombreux incidents, la plupart dus à une
https://www.youtube.com/watch?v=3M61qftwZ6s
Donc je n'ai pas ma boule de cristal...
Mais incendies, brûlures, etc... à malheureusement prévoir au centre vide de Montréal..
La relation avec la jeunesse s'est tellement dégradé envers les jeunes et les Boomers...
J'analyse des émeutes et ça brasse de plus en plus.....
Moi tout ce que je proteste c'est contre les masques mais pas les policiers, les habitants et les commerçants...
L'attaque d'un commissariat aux feux d'artifice provoque l'émoi au sein de la police
https://www.youtube.com/watch?v=PvBQb9fFBPs
Me semble que de tirer un feux d'artifice vers quelqu'un ça mériterait une accusation de tentative de meurtre?
Fil complet:
- On est tous manipulés! - mordicus, 02/06/2021, 03:00
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- On est tous manipulés! - cornel, 02/06/2021, 09:31
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Nouvelle manifestation (opposition contrôlée) - Jeromec, 02/06/2021, 11:53
- Nouvelle manifestation (opposition contrôlée) - F Fernand, 02/06/2021, 13:15
- Nouvelle manifestation correction du texe - F Fernand, 02/06/2021, 13:32
- Émeute à Montréal, Canada 31-05-20 Feux Artifices - Jeromec, 02/06/2021, 13:54
- Émeute à Montréal, Canada 31-05-20 Feux Artifices - Jeromec, 02/06/2021, 14:06
- Émeute à Montréal, Canada 31-05-20 Feux Artifices - Jeromec, 02/06/2021, 14:06
- Nouvelle manifestation correction du texe - F Fernand, 02/06/2021, 13:32
- Nouvelle manifestation (opposition contrôlée) - F Fernand, 02/06/2021, 13:15
- Pour Mordicus.. - Jeromec, 02/06/2021, 14:20
- Pour Mordicus.. - gédéon, 02/06/2021, 17:57
- Pour Mordicus..O Canada - Jeromec, 02/06/2021, 18:25
- Pour Mordicus..O Canada - Jeromec, 02/06/2021, 18:25
- Pour Mordicus.. - F Fernand, 02/06/2021, 18:05
- Pour Mordicus.. - gédéon, 02/06/2021, 17:57
- On est tous manipulés! - cornel, 02/06/2021, 09:31