Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nouvelle manifestation (opposition contrôlée)

par F Fernand, mercredi 02 juin 2021, 13:15 (il y a 1803 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

La question que je me demande a qu'elle niveau qu'une société peut se rendre dans la non vei avant de disparaitre.

On a veu cela par le passé historique, comme des ville au moyen orint était totalemnt détruite au bout de 1000 ans.

La louis des Hommes est elle conforme au futur. L'HOmme est pas encore devenu dieu dans notre univers. Avec les armes de sceince que nous fabriquont, elle sont parfaite. Elle détruise les atome, l,Homme veut mètre fon définitivment a son existance. Sans les atomes il n'y a pas de exsitance. Seulm,ent de l,esprit. L'Homme peut il exterminert tou ses ennemies, iltime combat exter miner dieu et le beau dialbe, ou que l'homme s'élève un culte envers lui mo^me et s,auto comtemple en lui m^mes. La lois des Hommes par leurt nature se prend pour dieu. On avi cela ar l'expéeince des juifs arbes avec la venu du christ. Seuil la loi des Hommes est dieu. le =vrsi diue est extermionert avec tou ceux qui le suivre.

Les volcan crache le feu. les armes devein tparfaite et de puissance infinie, et on dit que nous somme éternelle en manifestation. On est en dangé de mort et on le sait pas.

Mopntréal repose sur un ancein volcant, si le volcan se mettrait en éruption, rtoues lIle srait abandonner et sa serait la fn de ce monde.

Qui sera la grand vaincoeur, la créature de dieu ou dieu. Ho la La.

peut t'on détruire la vei sans en payer les effets.

Le culte de la mort, les grand termples de la justice des Hommes, je suis dieu.

La sceince nous a promit la vie éternelle.

Notre monde peut ils au québec s'éloigner de la vérité et régner. On =a vue que la ville de Jérusalem fut détruit part l.'empire Romain.

Le pouvoir de tuer par la lois de nos institutions. Le droit légal. C'est puissant. L,extermionation de dieu pour une société comport une fin. Les juifs ont di non au christ, c,est un fait histori

800 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 08:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact