Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Lettre ouvertes aux PMS....

par Jeromec, lundi 31 mai 2021, 13:02 (il y a 1805 jours) @ Jeromec

https://pm.gc.ca/en/connect/contact

Bonjour Monsieur Le Très honorable Justin Trudeau,

D'Abord j'aimerais vous remercier pour les services pour les canadiens ainsi que le support a peuple palestien via l'occtroi de dons de 25 millions. Merci beaucoup.

Ceci étant dit, j'aimerais apporter votre attention sur les dangers des feux d'artifices. Un peu partout au travers le monde c'est utilisé comme armes de guerrilas urbaines.

La vente libre des feux d'artifices me semble un véritable danger publique.
Aujourd'hui, il faut simplement avoir 18 ans pour pouvoir se procurer ces feux d'artifices, alors que je pense que l'accès à ces feux d'artifices devrait être considérablement restreinte.

Évidemment, il serait utopique de penser que l'interdiction éliminerait complètement le commerce, mais quand même je pense qu'il est temps d'envoyer un message sérieux que l'utilisation des feux d'artifices c'est sérieux, dans les manifestations c'est encore plus dangereux.

Je vous remercie beaucoup de votre attention.
Et... en terminant, j'invite les gouvernements provinciaux à débloquer quelques millions de dollars pour la Palestine, ça pourrait permettre une désescalades des tensions sociales dans les manifestations au travers du pays.

Bonne journée.

970 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact