Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Konrad : quelques raccords

par Clapotie, dimanche 30 mai 2021, 09:31 (il y a 1806 jours)

Konrad, il y a 2 postulats majeurs à admettre pour la compréhension de la game dans laquelle l 'humanité joue, se débat et est incapable de se dépêtre :
* TOUT est occulte,
l'humanité nage dans plusieurs plans, vibre sur plusieurs fréquences, bref elle roupille dans une brume hypnotique et on se garde bien de la " réveiller " pour la garder sous contrôle.
* la pensée vient d'ailleurs
postulat très difficile à admettre pour les egos qui se sont fait bourrer le mou depuis quelques décennies avec le beau leurre et encodage de Descartes : " je pense donc je suis "!

Avant cette compréhension, permettant d'engendrer le contrôle progressif de ta destinée,
TU TE FAIS JOUER !

Clapotie, comment fais-tu pour distinguer la souffrance d'un être incarné d'un délire, d'une possession ? Konrad
Fort de ce savoir et de quelques aptitudes, " LIRE " un être devient plus facile. Je t'épargnerai la liste des signes cliniques qui caractérise une possession - très facile à identifier -, tu peux la trouver tout seul.
Ce qui est plus délicat , c 'est de définir la hiérarchie de l 'emprise psychique sur un être,
qui peut se manifester cliniquement comme tu l 'écris, du délire à la possession .....
Sais-tu que le petit verre de vin rouge que tu siffles tous les soirs à la même heure ou ta petite addiction sexuelle peut être " inspirée " par une entité ?
Eh! oui ça ne fait pas plaisir ...de pas être TOUT SEUL dans son inconscient !
Tant que tu n'as pas revendiqué avec AUTORITE ton espace psychique, tu resteras le client préféré de Big Pharma .
Allons Konrad prends ton petit cachet pour aller mieux, c'est le docteur qui l'a dit ! Dors Konrad, dors ....

Que dirais-tu à cette jeune fille déterminée à changer de sexe ? Konrad
A l 'heure d'aujourd'hui? RIEN. Je n'ai plus l'implant du SAUVEUR. Je resterai en observation "neutre" de sa propre partie d'échec et mat,
mais " hier " je l'aurai emmerdée avec tous mes outils de sauveteur et libérateur,
( pour être tout à fait honnête Konrad , je n'arrive pas encore à jeter un ou deux tournevis ;-) .... face aux miens et à mes amis déterminés à se faire vaxx et à jouer leur partie )

Tu prêtes beaucoup de pouvoirs aux entités, ne sont -ils pas extravagants au regard des " résultats " ? Konrad
Remplace extravagants par " anti-hommes ", tu auras l 'heure juste, leurs lois ne sont pas celles de notre plan .

D'accord. Ne doit-il pas regarder en premier lieu s'il n'a pas lui-même installé les barreaux de sa cellule ? Konrad
Il doit ! Double peine !

Il se pourrait qu'à l'instant où sa conscience voit la réalité il est libéré ? Konrad
A l 'instant, encore en incarnation , où il voit la réalité, il est en voie de libération mais cela n 'est JAMAIS gagné.....regarde le Nazaréen, crois- moi il ne l'a pas eu facile !
C'est tout notre " en - JEU " !

711 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact