Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Proposition pour Panthère

par Light Seeker, mercredi 19 mai 2021, 22:45 (il y a 1817 jours)

Bon, grâce à ta dernière réponse à mon endroit, nous aurons peut-être l'occasion de regarder ensemble (et d'illustrer pour tous les autres) les différente façons possible d'interagir avec les trucs que nous trouvons sur internet et dont nous nous servons pour prouver nos arguments. Je te demande de faire un effort et de répondre juste en quelques mots, ou même par oui et pas non lorsque c'est possible, de façon à vraiment progresser par étape très courtes ok ? Tu es d'accord ?

Donc, dans ton dernier message pour moi, tu m'a donné un copier-coller de tableau provenant apparemment du CDC, avec une colonne de décès qui indique un nombre mort d'environ 2 800 000, donc bien en-dessous des 500 000 et plus dont j'ai parlé souvent.

As tu remarqué que on ne peut même pas savoir si le tableau qui est là a été pris directement sur le site du CDC ou bien s'il a été "fabriqué artisanalement" par quelqu'un qui y a mis les données qu'l voulait à sa façon ;-) ? D'ailleurs, le fait que les liens vers le CDC se retrouvent un peu partout semblent démontrer que ce tableau a été monté par quelqu'un et n'est pas une capture d'écran du CDC.

Donc, ma question : es-tu allé vérifier directement sur le site du CDC pour confirmer que ces données sonr exactes et complètes ? Oui ou NON. C'est tout ce que je veux savoir à cette première étape. Oui ou NON. Merci de ta collaboration!

846 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 12:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact