Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PCU story

par Jeromec, mercredi 14 avril 2021, 23:49 (il y a 1852 jours) @ ve2 lom

Ici 3rv, on doit attendre jusqu'en juin pour se faire couler une slab de ciment de 20 par 30...les seules piscines qui restent sont les creusées a plus de 20,000$...On doit payer plus si on veut que le travail soit exécuté le plus vite possible...

Un de mes voisin aura ses fenêtres seulement en octobre. Un autre août pour son toit.

On se fait même demander par les entrepreneurs si on veut les aider, il nous payeront...

Je ne sais pas si les jeunes seront payés a rien faire cet été...

VE2 LOM;-)

Quel est les incitatifs financiers pour encourager les jeunes à travailler... aucun... au contraire, la PCU de 2000$ par mois va être encore là cet été... ce qui cause une pénurie de main d'oeuvre... ;-)

Honnêtement, j'espère un mouvement massif de GRÈVE chez les jeunes travailleurs... quand les boomers n'auront plus leur caissière ou leur emballaleur chez IGA... ils vont peut-être comprendre à quel point ils dépendent du bon vouloir des jeunes...

La seule raison pour laquelle j'ai continuer de travailler pendant tout le covid c'est mon bon vouloir, j'aime ma job... parce que financièrement j'étais aussi bien sur la PCU... ;-)

1124 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact