Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Drummondville-Manif municipale pour nos enfants

par gédéon ⌂ @, FRANCE, mercredi 14 avril 2021, 20:00 (il y a 1852 jours) @ Jeromec

et be vous en avez mis du temps!:-D parce qu'en France et en d'autres nations depuis des mois ( et bien plus) ça pétillait......... et ça pète!.....c'est très bien, quand allez vous entendre que ce vieux monde c'est FINI!

Salut Gédéon....

Je pense qu'il faut savoir que le climat du Québec est beaucoup plus rigoureux que la France... en hiver c'est peu propice pour faire des manifestations... quoi que... ça quand même réunit des dizaines de milliers de personnes....

Je préfère des manifestations à la Québécoise qu'à la française ou l'américaine.... c'est plus calme et articulé... Aux États-Unis dans certaines villes ils sont encore plus fous que nous... mais ARMÉS ... tandis qu'ici c'est plutôt tranquille... quoi que pas tout le temps....

Les Gilets jaunes en France... c'est juste du chamaillage

Mais tout ça, ça donnes-tu des résultats? mitigé pour le moment... les gouvernements poursuivent leurs ''power trip'' avec davantage de mesures.... mais bon ça se revenir contre eux dans une certaine mesure....

Drummondville20210410-Manif municipale pour nos enfants

https://www.youtube.com/watch?v=KlqXQJvBS08

[image]

Ceci étant dit... jour de la manif au Québec Samedi à 13h00 un peu partout au Québec, incluant le Centre Laval de Laval....

Je pense que presque tout le monde du SPVM est au courant que les drapeaux Mohawk se baladent en ville... c'est le temps de faire les présentations de courtoisie avec la police de Laval...

[image]

[image]

laisse moi sourire quand tu parles du climat( voir autres et donc de non action! :-) car ça dure depuis plus d'un an....... donc vous avez eu l'été non?

---
équilibre, harmonie.

1121 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact