Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Buffet chinois orandia...

par konrad ⌂, vendredi 09 avril 2021, 11:27 (il y a 1857 jours) @ Jeromec

Merci de ton intervention, très apprécié et bien formulé.

Ma vision, c'Est... c'est comme un buffet chinois... tous les plats ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Moi je lis presque tout le monde... même mes détracteurs...
J'Apprécie la pluralité des points de vue...

La seule critique que j'Ai ici... les femmes n'osent pas assez S'EXPRIMER...[/i]

Autant que possible j'essaie de faire du terrain et de la théorie...
Pour l'Ufologie, j'ai de la théorie mais aussi de la pratique sur le terrain...

Les manifestations, je les étudies, mais aussi j'y vais sur le terrain.

J'essaie d'informer, divertir, m'exprimer du mieux que je peux.. je suis navré si je peux déranger certains...

Il faut savoir de ma personnalité... que j'aime mettre de la VIE de de l'ANIMATIONJ et de la Bonne Humeur... du positivisme même dans ce qui semble en apparence du négatif...

Dans ma vie personnelle je parle très rarement... j'observe.

Dans ma vie profesionnelle, ma job c'est de répondre au téléphone... écouter, poser des questions et SOURIRE c'Est ma job... ;-) J'Ai véçu la crise COVID au téléphone (et aussi sur le terrain) j'Ai une certaine expérience avec le publique qui il me semble peut être intéressante... ou du moins d'ajouter un certain écho du ''peuple''[/b]
Et Mes Intentions ULTIMES... DANSER et Avoir du FUN!!!!!

GLEE - Full Performance of ''Forget You'' from ''The Substitute'

https://www.youtube.com/watch?v=OAGa1MWnKk4

Et je ne fais dans la vie que ce pour quoi je suis vraiment PASSIONNÉ...

L'Ésotérisme ça me passionne énormément.. .un univers fascinant... hors des sentiers battus...

Je cède la réponse à mon ami F Fernand...
:-)

My name is Holy Holliday....;-)

Tu as une personnalité enthousiaste et pleine de bonne volonté c'est bien ainsi et je ne te le reproche pas. Simplement tu interviens très, trop, souvent dans tous les sujets avec parfois des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet proposé. Pense aux autres, à ceux moins volubiles qui ont besoin de temps avant de poster une réponse, pense à ceux qui écrivent sur un sujet qui leur tient à cœur sur lequel tu interviens sans gêne et parfois hors sujet.
Comme disait Camus : "Un homme ça s'empêche."
Empêche-toi de répondre de temps en temps, laisse se reposer les émotions et peut-être verras-tu plus de femmes intervenir.
Bonne continuation.

933 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 81 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 21:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact