Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Buffet chinois orandia...

par Jeromec, vendredi 09 avril 2021, 10:57 (il y a 1857 jours) @ konrad

Avant de repartir dans mon ermitage je voudrais tout de même clarifier une chose.
Ce forum, comme toute activité humaine, a connu des hauts et des bas, des moments forts et des controverses et dans le fond il est aussi une forme de représentation de la société.
Peut-être est-ce du à l'âge mais il y a une sorte de ramollissement et de médiocrité du contenu. Cela est du, de mon point de vue, par l'intervention intempestive de certains membres, en l'occurrence Jeromec et accessoirement F Fernand.
Jeromec intervient sur tous les sujets de façon si désinvolte qu'il les dénature, il exerce une forme de pollution qui rend le sujet inaudible. F Fernand lui, reste sur une forme d'obsession , de ruminement permanent qui bien souvent se ramène à sa propre personne.
Je ne leur empêcherais pas de s'exprimer mais de le faire dans leurs propres sujets, de ne pas intervenir ailleurs afin de laisser un temps pour que puisse s'exprimer celles et ceux qui auraient envie de se manifester. A force d'assister à une dévalorisation de sujets intéressants je finis par me lasser d'y venir.
Je ne sais quelles sont les intentions et motivations de Jeromec et F Fernand mais j'aimerais qu'ils comprennent que leurs interventions sont parfois dérangeantes pour la bonne compréhension du débat.
Merci. Salut.

Merci de ton intervention, très apprécié et bien formulé.

Ma vision, c'Est... c'est comme un buffet chinois... tous les plats ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Moi je lis presque tout le monde... même mes détracteurs...
J'Apprécie la pluralité des points de vue...

La seule critique que j'Ai ici... les femmes n'osent pas assez S'EXPRIMER...

Autant que possible j'essaie de faire du terrain et de la théorie...
Pour l'Ufologie, j'ai de la théorie mais aussi de la pratique sur le terrain...

Les manifestations, je les étudies, mais aussi j'y vais sur le terrain.

J'essaie d'informer, divertir, m'exprimer du mieux que je peux.. je suis navré si je peux déranger certains...

Il faut savoir de ma personnalité... que j'aime mettre de la VIE de de l'ANIMATIONJ et de la Bonne Humeur... du positivisme même dans ce qui semble en apparence du négatif...

Dans ma vie personnelle je parle très rarement... j'observe.

Dans ma vie profesionnelle, ma job c'est de répondre au téléphone... écouter, poser des questions et SOURIRE c'Est ma job... ;-) J'Ai véçu la crise COVID au téléphone (et aussi sur le terrain) j'Ai une certaine expérience avec le publique qui il me semble peut être intéressante... ou du moins d'ajouter un certain écho du ''peuple''[/b]
Et Mes Intentions ULTIMES... DANSER et Avoir du FUN!!!!!

GLEE - Full Performance of ''Forget You'' from ''The Substitute'

https://www.youtube.com/watch?v=OAGa1MWnKk4

Et je ne fais dans la vie que ce pour quoi je suis vraiment PASSIONNÉ...

L'Ésotérisme ça me passionne énormément.. .un univers fascinant... hors des sentiers battus...

Je cède la réponse à mon ami F Fernand...
:-)

My name is Holy Holliday....;-)

935 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact