Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VIRAL: Il se filme live pendant une arrestation et garde sa

par Jeromec, mardi 06 avril 2021, 14:07 (il y a 1860 jours) @ Jeromec

VIRAL: Il se filme live pendant une arrestation et garde sa bonne humeur!

https://www.youtube.com/watch?v=XQ3PF2HKSxs

Voici un monsieur qui explique comment il a évité une contravention.... Il a parlé aux policiers avec bonne humeur et EMPATHIE.... et respect....

Les policiers n'ont pas vraiment le choix de faire semblant de donner des contraventions pour les caméras et tout.... mais dans le fond, ça les écoeure pour la plupart, ça fait plaisir pour certains.....

A la fin de la manifestation... je me suis retrouvé tout seul avec 40-50 policiers autour de moi n'ayant que mon drapeau Mohawk pour me défendre... j'ai JASÉ un peu avec eux... et dire MERCI...;-)
;-)

;-)
Le monsieur avec la vidéo a contribuer à maintenir une saine relation entre les policiers et les manifestants...;-)

Lorsque les policiers interviennent dans le cas de violence conjugale par exemple avant d'arrêter le monsieur violent, il essaie de le RAISONNER en discutant.... la force c'Est le dernier recours....;-)

Ce que je trouve dommage c'Est que le drapeau Mohawk semble voir été perçu comme une menace par certains... alors que c'était tout simplement une façon original de faire part d'un raz le bol généralisé et un moyen d'auto-défense pour éviter de me faire arrêter....
;-)

727 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 20:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact