Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@gédéon

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 29 mars 2021, 19:00 (il y a 1868 jours) @ konrad

bonsoir, c'est un texte que j'avais archivé dans mon pc, je me suis repenchée sur les textes d'Aurobindo .

il n y a absolument pas de "caniveau" dans ce texte! il remet de pendules à l'heure.

bonne soirée! merci à vous.

PS: les disciples? c'est comme les évangiles! 4 différents à mettre en parallèle;-) .passons les Apocryphes .....;-)

Bonsoir,
Je cherche simplement la référence de ce texte, dans quel ouvrage est-il paru ; "la vie divine", "la synthèse des yogas", "la manifestation supramentale sur la terre", "Savitri", "la pratique du yoga intégral"... pour les plus important. C'est simple. Donnez-moi la source de ce texte et je suis comblé.
D'autant que nous avons moins de difficultés avec les évangiles, Aurobindo est décédé en 1950, ce qui devrait nous faciliter la tâche.

je comprends et entends bien votre interrogation, en fait en vous... je vous ai répondu précédemment ;-) archive dans mon pc.

pourquoi seriez vous comblé? c'est intéressant de nous le partager, en finalité ce texte vous interpelle, vous pose question, dites svp?
cordialement! bonne nuit !

---
équilibre, harmonie.

1117 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact