Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@clapotie

par Vulcain @, dimanche 28 mars 2021, 14:21 (il y a 1869 jours) @ gédéon

Merci Gédéon.
Je ne connaissais pas. Cependant, ce texte m'évoque un vécu véritable, l'exposé clair et de juste note qui concerne une réalité accessible. Aucune prise pour l'orgueil spirituel ici, contrairement à d'autres évocations du Supramental. Aucune prise au mirage, je n'y ai décelé.Vulcain

OH ! mets tes lunettes Vulcain ! ;-)
le processsus de la montée de la kundalini a probablement embarqué dans un bac à sable beaucoup de sympathisants de Sri Aurobindo aux balbutiements de son instruction, il a plausiblement du revenir dessus....je ne te conseille pas de t 'embarquer dans ce mirage..... Ce processus ne correspond en rien avec la descente de la vibration du Supramental.

Clapotie? toi aussi mets tes lunettes ! bises!

tu prends Vulcain pour un ignorant, ce qu'il n'est pas.

ensuite stp , regarde ce que tu écris: "un vécu véritable" . merci à toi de le dire .

sais tu ? je pense que les dits supramentaux de zut te gonflent? laisse les. pas de souci ! ne va pas les lire..... sois toi ! et pas quelqu'un d'autre.

continuons! ...... ;-)

cordialement

ps: non Clapotie, la montée de la kundalini était connue bien avant.

Clapotie confond visiblement l'essence d'un texte, sa vibration, sa puissance évocatoire, sa note fondamentale… avec la manière dont les gens vont l'interpréter lorsqu'ils ne se mettent pas en phase avec lui.
Le texte évoque le supramental, mais elle réagit émotionnellement et intellectuellement.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1093 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact