Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VOR210327 : Ma rétroaction

par JoseManuel, dimanche 28 mars 2021, 13:50 (il y a 1869 jours) @ panthère58

Bonjour,

1-
L'analyse que Peter m'a interpellé comme toi, en disant qu’après la deuxième guerre mondial les gens ont changer leur habitude.Les baby Bommers ont été former a consommer en occident, leur grand-parents avait d'autre valeur comme la terre,etc... Alors je trouvais cela drôle que ILS ont créer la deuxième révolution après la guerre avec la société de consommation
iLS ont forcés la troisième avec l informatique, combien de gens ont perdu leur emploi a cette époque
alors ILS vont nous dire encore qu'est ce qui est bon pour nous?
L'energie libre(Tesla), la santé(GHIS) et les rencontres avec Aliens(JFK) et Richard , Nous aurions déjà un paradis si ce n’étais pas de ceux qu'ILS ont décidés toujours pour nous ce qui est bon.

2-
Comme vous lisez et regardez ce site, vous devez croire que nous avons un plan de vie. vous êtes plusieurs comme moi qui sont aveugles pour les choses du futurs, et vous écoutez ceux qui voient, mais a la fin cela vous seras vos choix .Je ne suis pas maso et on aimerait que tout se fasse facilement et sans souffrances, mais vous avez surement lue les histoires et ce mondes n'est pas le plus beau car ILS sont la.
Et je crois que cela ne donne rien d'avoir peur ,soyez ZEN.

677 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact