VOR210327 : Ma rétroaction
Je l'ai suivi moi aussi assez assidûment à ses débuts. Je lui avais fait remarquer qu'il avait même filmé pour un de ses vidéos à la Plaza de la Mauricie, près de chez moi. Et par la suite, j'ai perdu le contact et quand j'ai renoué sporadiquement avec sa nouvelle mouture, je n'ai pas retrouvé cette étincelle qui m'incitait à le suivre fidèlement.
D'une manière générale, je l'apprécie. Mais je ne partage pas nécessairement toutes ses analyses, toutes ses conclusions.
On consomme trop. Vrai. Mais c'est suite à la deuxième guerre mondiale qu'on a imposé ce mode de vie parce que ça convenait à l'élite. Et si l'élite veut nous mâter présentement, ce n'est pas pour le bien de la planète mais toujours en fonction de ses intérêts. Et la principale différence, c'est qu'il y a moins de destruction matérielle ce qui donne l'illusion qu'il y a et/ou aura moins de pertes de vies humaines.
On a tout fait aussi pour garder secret des inventions qui auraient pu s'harmoniser avec l'environnement.
C'est trop facile de blâmer les gens de trop consommer alors qu'on a tout fait pour leur imposer ce mode de vie. Comme le présent Gouvernement de Legault qui blâme constamment la population qui, de mon point de vue, respecte pourtant les règles sanitaires qui lui sont imposées de façon exemplaire. D'ailleurs, voilà presqu'un an, ce même Gouvernement félicitait les Québécois parce qu'ils étaient parmi les meilleurs pour suivre les consignes sanitaires.
Aujourd'hui, à chaque augmentation factice des cas, le blâme tombe sur la population comme une guillotine. Et quand on crée des cas, on trouve des coupables. Pourtant, on aurait fait disparaître la grippe saisonnière (une première) parce qu'on auraient été exemplaires à suivre ces mêmes consignes... !
Les incohérences parsèment toujours le chemin qu'empruntent les mensonges gouvernementaux. Le Grand Monarque sera-t-il le Petit Poucet qui suivra le chemin de ces incohérences qui le mènera aux conspirateurs pour y mettre un terme, pour les décapiter, pour rester dans la symbolique de la guillotine du VidéOrandia ?
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Fil complet:
- VOR210327 : Ma rétroaction - panthère58, 28/03/2021, 02:04
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- VOR210327 : Ma rétroaction - JoseManuel, 28/03/2021, 13:50
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- VOR210327 : Ma rétroaction - mordicus, 28/03/2021, 23:00
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- VOR210327 : Ma rétroaction - JoseManuel, 28/03/2021, 13:50