Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En couleur KAQI c'est pire.... la couleur que je respecte.

par ve2 lom, samedi 27 mars 2021, 00:21 (il y a 1871 jours) @ Jeromec

On ma dit que tu travaillais avec des écouteurs 8 hrs par jour...C'est pour cela que je t'ai dit subtilement cette semaine...que tu étais sauvé des supposés ondes 5G.

Quand je vais être capable d'aller dans ton local je vais te poser en plein travail..sans te déranger...et je vais demander a un de mes fils de te superposé un drapeau Atikamekw que nous travaillons actuellement. Si le chef le veut.

Moi aussi depuis 41 ans, dans mon travail bénévole avec plus de 4000 membres au Québec. Nous travaillons avec des déshérités monétairement et psychologiquement. Des non-voyants, des paraplégiques,des drogués, des abusés de toutes sortes...Je côtoie hebdomadairement tous ces gens hors du normal. Nous les guidons...l'an passé on a envoyé plus de 75000 vieilles paires de lunettes dans les pays dits défavorisés...Des milliers de bicyclettes usagées a Cuba...il n'y a pas que des vilains sur cette planète...mais ils prennent beaucoup de place.

Si tu avais la chance de parler avec les militaires qui ont été sur les sites de guerre ...tu verrais qu'il y a des humains eh dessous de cette carapace qu'on leur donne. Des êtres bons ...véritables qui connaissent tout les rouages de la planète...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

751 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 75 invités)
Temps actuel sur le forum : 10/05/2026, 23:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact