Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

En couleur KAQI c'est pire....

par Jeromec, samedi 27 mars 2021, 00:00 (il y a 1871 jours) @ ve2 lom

[image]

Je me méfie de l'oiseau de twitter....

Le chargé de s'occupé du compte twitter de monsieur Légault... je ne sais pas qu'est-ce que ça va lui prendre pour comprendre que les tentative de propagande se revenir souvent contre son IMAGE...

Allez suivre le compte twitter de monsieur Légault pour comprendre...;-)

[image]

[image]

[image]

[image]

J'aimerais saluer un des héros de la crise de 1984 à l'Assemblée nationale... le monsieur a GAUCHE de l'image...

Il a sauvé la vie de plusieurs députés du PQ... en dé
samarçant la crise de façcon DIPLOMATIQUE... il est resté d'un calme étonnant dans des circonstances troublantes.... Monsieur JALBERT a été un diplomate hors du commun... ;-)

Pour ceux qui ne connaissent pas cet épisode tragide de l'histoire... c'est un déséquilibré ben fâcher contre le PQ qui est débarquer à l'Assemblée Nationale en 1984

[/b]
Denis Lévesques - Doc Mailloux: Le cas de Denis Lortie

https://www.youtube.com/watch?v=AHqj6e7wKEs

[image]

[image]

Je rapelle que l'Assemblée Nationale est proche de Valcartier...

Ce qui se passe dans la boite à poux des militaires j'En ai aucune idée....

Espérons que des monsieurs Jalbert en existe encore beaucoup.. C'st le genre d'homme...

[image]

René
Jalbert a réussi une chose étonnante.... plutôt que de se faire descendre par le SWAT... il a calmé monsieur Lortie en appaisant les tensions... rester humain et calme...[/b]

Monsieur Lortie s'Est fait arrêté plutôt que de se faire descendre...

30 ans plus tard, certains médias ont tenté de discréditer le travail de monsieur Jalbert alors que C'est un vrai héro de la crise...

Moi je travaill dans un centre d'appel... je suis confronté régulièrement à des personnes en crises psycholique que monsieur Jalbert m'a inspiré... demeurer le plus CALME, poli et courtois... générélament se termine bien... ;-)
en 8 ans j'Ai eut UNE fois à téléphoner à la police pour une intervention préventive...;-) Mais ça prend de la patience et du calme (ça s'apprend)...;-)

Version intégrale : On est 8 millions, faut se parler! JQSI

https://www.youtube.com/watch?v=fTLzarZ1TPs

750 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact