La France revivra-t-elle ?
Salut vulcain
La France dans son monde de villigiature et de forêt naturelle depuis des millions de années.
Il y a la france archaique avant la venu des romains. C'est un point important pour la france. On a les gaulois et bien d'autres tributs sur le territoir, la question spirituelle qui tue, les gaulois ont ils trafiqué avec les ombres avant la venu des romains. On a les druides qui sont les dieux de l'époques qui font le pont entre la terre et le ciel.
Les romains avaient leur dieux, et le moyen orient avait leur dieu. LIdé des droits a l'origine cache il des égo démeusuré de certainne personne, qu'ils soient visibles et invisibles.
La france, a perdu des plumes et de plumes. La pire bête qui est rentré dans le marais naturelle, est l'Égo. L'Égo dit: moi en premier, et réellement moi en premier, et les autres après. Les immenses familles de richesses.
La religions d'un seuil et unique dieu montre le fait total. Sa veut pas dire qu'il a pas un seuil dieu. Mais l'Homme par son égo fait du capital sur le dos de dieu. L'Égo est une belle machine.
La france, beaucoup de gens ont perdu leur lys de naissance, et donc devenu ombre. Sans terre de exsitance. La religions est telle de dieu, ou nait a partir de égo cosmique.
Le mental nous fait des promesses éternelles, il promait n'importe et quoi. Le mental peut tout. Notre réalité c'est quoi.
L'identité numérique pour tout le monde, est une autre belle arnaque de l'Égo planétaire. Les maitres du monde veulent controler le monde comme des objets. ILs ont la puissancve infinie de l'Égo. L'armure de l'égo est de vouloir devenir Diue.
La bible nous montre l'égo sur la motagne avec un dialogue avec le christ. On voit l'égo du beau diable: Il dit si tu m'adores je te donne tout mon royaume. Le Christ a tout comprit l'arnaque. Le beau diable ne possède rien, il fait accroire que le mensonge est la vérité. Il est dit qu'il est le plus grand menteur du monde, comme le christ disait.
L'avenir de l'France.
Le monde capitaliste ne sauvera pas la France elle va l'exploiter. J'espère que les gaulois de origine , ne patauge pas dans le clots du beau diable , dangé dangé.
Le monde du mental ont ils vendu la France pour une bouché de bidcon.
L'Égo ou l'esprit. La République c'est quoi.
L'ombre et la lumière.
Ceux qui ont vendu la France, peu importe les raisons, on une décision personnelle. Tu faits quoi avec ton égo. Si tu es capable de vivre avec cela en toute connaisance de cause.
Les maitres du mondes.
Si réellement le karma existe, seul eux même en assumera les conséquances. Un jours l'Univers de nous mêmes fait les bilants de nos existances ont notre directeur de conscience resoit le imail et en trasmait le résultat a l'être. Ho la La. Passé présent et futur.
Même ceux qui possède le monde ont des comtes a rendre, sa prend du temps et de l'espace, mais sa finit par arriver.
le jugement pour la terre, est un fait et sa va s'accomprit. Croire ou pas croire sa pas de importance, on est audela, on est dans l'Être. Sa peut être aussi un esprit de groupes.
Maintenant je me méfits des grandes promesses de nos religions en occidents, c'est du controle. Il veulent pas sauver le monde mais controler le monde.
Il a des combats de vie et de mort, pour savoir qui sera le grand chef de la terre.
Salut Vulcain
Fernand
Fil complet:
- La France revivra-t-elle ? - Vulcain, 25/03/2021, 23:02
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- La Nouvelle France.... - Jeromec, 25/03/2021, 23:29
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- La France revivra-t-elle ? - F Fernand, 26/03/2021, 14:37
- La Nouvelle France.... - Jeromec, 25/03/2021, 23:29