Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

une Vraie Alarme.....

par Jeromec, jeudi 25 mars 2021, 07:06 (il y a 1873 jours) @ Dalhiia

Jérôme je suis désolée de ne pas avoir saisie tout de suite ton message , je croyais que tu parlait d'une vraie alarme ! mais bien sûr que j'entends ces cris au fond de moi car j'ai sortie ma fille de 11 ans de l'école le mois dernier , je l'aime beaucoup trop pour lui faire porter un masque toute la journée . Ma belle Mélodie fait l'école à la maison maintenant et nous en sommes heureuses ainsi ! cette enfant c'est ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie et elle est encore plus précieuse que tout les diamants du monde entier à mes yeux ! pour moi c'est elle ma muse , mon inspiration , ma raison d'aimer encore la vie ! elle est ma vérité et tout le vert de mes yeux ! alors oui je les entends les cris des parents et celui des personnes âgées en détresse ! et heureusement les peuples s'éveillent de plus en plus et nous cesseront de nous faire contrôler comme de vulgaires zombies , ca prendra le temps qu'il faut mais nous gagneront !

bisous cher Jérôme xx

Chère Dalhia...

[image]

Je ne suis qu'un porte-étendard....

Et ce n'est PAS le temps qui va faire gagner la cause...;-)
C'Est un ''rapport de force''

[image]

Je respecte les policiers au plus haut degré, je travaille avec eux à tous les jours... de la semaine.... J'ai toujours été traité aux petits soins avec eux, je les aime et eux aussi ils m'apprécient...

MAis je ne sens presque aucun respect de la part de nos Grands et Grande manitoux du pays... ''ils'' et elle se servent de la police jusque quand ça fait leur ''affaire'' genre les protéger... mais entre-temps... ça se gêne pas de les prendre pour acquis.... de les insulter au passage, les traiter de raciste, les menacer de définancer et du faire dans le style n'importe quoi....

Je connais le point 'sensible'' des autorités... soit L'HUMILATION PUBLIQUE INTERNATIONALE....
[/b]
S'ils vont trop loin, ce qu'ils font déjà beaucoup trop..

[image]

L'ÉVeil n'est PAS suffisant... parce que les ''autorités' en place sont ARROGANTS, ils pensent Super Puissants alors qu'ils sont ''super vulnérable''

[image]

Demandez leurs à la fin de la deuxième guerre mondial de quoi ça peut dégénérer...

JE suis une personne ultra PACIFIQUE..... je suis capable d'encaissr du gros n'importe quoi... sur une base personnelle....

Mais quand on s'en prend aux femmes, aux enfants, aux personnes âgées.... là j'ai un sérieux problème..

Donc puisque puisque s'envoyer en l'AIR dans un porte-avion (CARRIER (mon nom de famille)) Je vais aller prendre, s'ils ne mettent de l'eau dans leur VIN les journaleux verreux en pleins fragrent délit de non port du masque et de distanciation sociale....;-)

C'Est encore plus CHIEN que n'importe quoi de leurs EXPOSER leur HYPOCRISIE...
;-)

=[image]

Des ''journaleux'' qui nous assurent respecter les règles de débiles sanitaires.. et qui se filment en plein infraction... ben...

[image]

C'est envers les Journaleux d'hypocrite et d'Avaleux de couleuvres que j'en ai...

Les politiciens ont gagnés mon respect dans la crise... au moins EUX vont au bâton, ils font face à la musique pas mal ''heavy métal'', mais les journaleux verreux..... j'ai AUCUN respect à part quelques reportages... des ''putes de services'' je pense ils sont...:-(

[image]

Quand les journaleux verreux comprenderons qu'ils sont des outils de la PROPAGANDE d'état à tenter de vendre des ''des mesures sanitaires'' qu'ils ne respectent même pas..;-)

Ben coudonc, je vais leur laisser avec leurs TROUBLES..;-)
Quand on va me téléphoner pour me dire qu'une émeute bien musclée se passe à Radio-Canada et qu'ils ont besoin d'aide..

Je vais leur répondre que je m'en Kâlisse..... arrangez vous avec vos problèmes....assumez les conséquences de vos actions réactions.....;-)

[image]

fameux discours de Mohamed ali

https://www.youtube.com/watch?v=r9Yn4SvoShY

[image]
Bon ceci étant dit, je Vous AIME...;-)
JE suis juste CONTRE des décisions de mongols par des autorités qui sont même pas foutu de respecter leurs propre règles....;-)

[image]

Salutations Spéciales au maire de Kébéck même pas foutu de respecter over and over again, si vous me permettez l'anglicisme pour les règles ''sanitaires'' qu'il se fait prendre en photo ou en vidéo...;-)

Mais ceci étant dit, après avoir fréquenté plusieurs dizaines de milliers de manifestant, j'inclus le SWAT anti-émeute qui ne respecte PAS la distanciation sociale de DEUX maîtres... et ben.... je suis toujours vivant....;-)

Gerry Boulet - Toujours Vivant

https://www.youtube.com/watch?v=dpwmvjfFshM

[image]
Hastag Crise d'OKA 2021, ça vous tentes-tu?
Moi j'aime le divertissement....;-)

847 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact