Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mon animal fétiche l'entend lui... (le chien..)

par Dalhiia @, jeudi 25 mars 2021, 03:16 (il y a 1873 jours) @ Jeromec

Jérôme je suis désolée de ne pas avoir saisie tout de suite ton message , je croyais que tu parlait d'une vraie alarme ! mais bien sûr que j'entends ces cris au fond de moi car j'ai sortie ma fille de 11 ans de l'école le mois dernier , je l'aime beaucoup trop pour lui faire porter un masque toute la journée . Ma belle Mélodie fait l'école à la maison maintenant et nous en sommes heureuses ainsi ! cette enfant c'est ce que j'ai fait de plus beau dans ma vie et elle est encore plus précieuse que tout les diamants du monde entier à mes yeux ! pour moi c'est elle ma muse , mon inspiration , ma raison d'aimer encore la vie ! elle est ma vérité et tout le vert de mes yeux ! alors oui je les entends les cris des parents et celui des personnes âgées en détresse ! et heureusement les peuples s'éveillent de plus en plus et nous cesseront de nous faire contrôler comme de vulgaires zombies , ca prendra le temps qu'il faut mais nous gagneront !

bisous cher Jérôme xx

---
N.B.M.C

833 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 00:21
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact