Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Petites créances...

par Jeromec, jeudi 18 mars 2021, 22:41 (il y a 1879 jours) @ azurai

> Je seconde! jamais 2 sans 2:-D

Seconde tant que tu es....
J'ai pour mon dire

que si après 350 000$ tu as encore besoin d'argent... ben....
Je me passe de commentaire....

En fait non... je commente....

Le système de ''justice'' au Canada c'est un escargot sur une tortue... ça n'avance pas...

Par exemple.... le Scandale des Commandites...
ça devrait être le GRCGATES... combien d'Agent de la GRC se sont ''pogné le cul'' à faire semblant d'enquêter pendant des ANNÉES pour un scandale dont tout le monde savait qui étaient coupable...(!)

Parlant de justice... quand c'est rendu que ça coûte moins cher de sacrer une volée à un policier que pas porter de couvre-visage... je pense qu'on a un sérieux problème de ''justice''

La manifestation anti-brutalité policière bouscule des policiers.. et PERSONNE ne se fait arrêter!! What the!

Et pendant ce temps là, la veille, une manifestation pacifique et des femmes ainsi que des vieillard se font arrêtés....

Et vous croyez encore à la justice?;-)

Bievenue au pays des LICORNES...;-)

Mais bon, j'Apprécie tout de même vos précieux commentaires, c'est ainsi que les Démon-craties permets d'avancer... un peu... de siècles en siècles ça avance... de Voltaire à aujourd'hui... quand même, il y a eut une belle évolution... beaucoup de travail à effectuer bien sûr.... mais par le système de JUSTICE... permettez moi d'en rire... ;-) ;-)

Passez voir mes amis du palais de justice de Mouriale pour savoir dans quel état en LAMBEAU est notre système de justice.. whouhahahahahahahahaha;-)

En mode ''télé-travail'' télé-onfas pur rien... ou presque... ;-)

La ''Bonne nouvelle'' si vous êtes un criminel, ça peut prendre des années avant de savoir si vous êtes coupable ou pas... et qu'on vous relâche dans la nature de toute façon parce qu'il n'y a plus de place ou presque dans les belles prisons du Québec...

D'Ailleurs... pourquoi pas annoncer la construction d'une nouvelle PRISON au Québec... belle annonce qui ferait l'Unanimité ou presque... sauf sur les réseaux sociaux....;-)

Une prison éducative... avec une bibliothèque afin que les détenus trouvent autre chose à faire que le vandalisme pour MEUBLER leurs journées... aussi longues que plates.... bref la vie d'une personne dans une résidence pour personne âgées... emprisonnées et seules malgrés elles... pour leurs biens sans doute... leurs héritiers en seront sûrement très contents...;-)

Salut à tous les oiseaux de nuit... ;-) Quel Calembour;-) :-D Nous nous sommes roulés par terre... whouhahahaha;-) Quelle giffle au visage au passage... ;-) :-D :-P Je m'avoue vaincu cher Corbeau, j'aurais pas fais mieux... ;-) :-D :-P

La perfection n'étant pas de ce monde, l'important est de s'AMUSER... comme les Corbeaux dans la neige quoi... Quelle sagesse animalière... ;-)

Parce que pour ce qui est de la Justice des hommes... un cas sans espoir... lA ''justice'' a quand même cruxifié Jésus.... au lieu de Barabas... si je ne vous ai pas convaincu avec ça... bonnes chances dans vos illusions...;-)

In Myriam we Trust!!!;-)

*Ésotérisme Expérimental, le dé LIRE se poursuit jusqu'Au bout de la route...*

PS : Toujours pas de nouvelle de GARDA, je me demande bien pourquoi?:-P :-)
#GARDAGATE
GARDA: Vous payer pour un faux sentiment d'insécurité.... ;-)

896 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2026, 01:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact